Merci pour ton message scoringmat.
Petit point sur les formes. Je communique en privé avec les managers concernés, mais cette semaine nos formes sont franchement moyennes, donc je me permets un petit rappel général : Le psychologue n'est pas optionnel quand on a un joueur EdF.
Avoir ponctuellement un joueur à 7 de forme peut arriver (comme c'est le cas de Pronost cette semaine, et je n'en tiens pas rigueur à Man-Jimaru qui fait de son mieux), mais pas d'excuses face aux managers qui ont leur joueur régulièrement à 7 ou moins. Je me suis déjà expliqué avec le manager de Venet, le message est bien passé, mais malheureusement sa gestion des minutes reste au mieux laborieuse. Je l'ai prévenu que s'il repassait encore une fois sous les 7 (comme c'était le cas il y a 2 semaines), je le sortirai de l'équipe sans remords. Comme ça tout le monde est prévenu :)
Malgré ça, et sur une note plus positive, je tiens à féliciter tous les managers qui font l'effort de surveiller les minutes de leurs joueurs et qui ont investi dans un psychologue de bon niveau (4 me parait un bon rapport qualité/prix). De même, nos managers qui continuent de former leurs joueurs font du bon boulot, continuez comme ça !
Premier vrai test dans cette consolante face aux Philippines lundi, qu'on aborde donc pas de la meilleure des manières, mais c'est le jeu, et je ferais de mon mieux pour proposer une équipe qui soit la plus compétitive possible.
Last edited by Smidge at 3/17/2023 9:10:29 AM