BuzzerBeater Forums

BB France > EDF A saison 60

EDF A saison 60

Set priority
Show messages by
This Post:
00
318294.47 in reply to 318294.46
Date: 3/15/2023 4:07:59 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
682682
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Smidge était candidat ? Non .. Aucun vote pour lui donc ..

This Post:
00
318294.48 in reply to 318294.47
Date: 3/15/2023 9:25:43 AM
Les loups du Nord
II.1
Overall Posts Rated:
9999
je ne comprend pas trop ta posture Jumax.

Pour faire un parallele avec l'actu quand les regles semblent injustes a la majorité de la population comme avec la reforme des retraites, mais que les regles ( avec le 49-3) perpetuent cette injustice, (ce qui ici n'st pas le cas car Phoenix nous a appris que les regles ne mentionnaient pas ce cas de figure) n'est t il pas souhaitable de pouvoir contrevenir a ses regles? Je veux bien que tu détailles pourquoi voir Smidge plutot que notre ami étranger semble te déranger ?

This Post:
11
318294.49 in reply to 318294.48
Date: 3/15/2023 11:58:51 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
682682
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Je ne suis pas le seul à être de cet avis et je n’ai absolument rien contre smidge (bien au contraire !)
Maintenant je pense que comme ça a été dit, il suffit de corriger enfin la règle des NT
D’ailleurs et plus largement, je milite pour que le WR soit masqué sur les élections ainsi que l’ancienneté en refondant la page totalement ..

This Post:
00
318294.50 in reply to 318294.49
Date: 3/15/2023 3:11:26 PM
Les loups du Nord
II.1
Overall Posts Rated:
9999
Je ne te demande pas si tu es seul mais pourquoi tu tiens cette position ?
Sache que je ne te juge pas ; etre en desaccord avec qqun ne me gene pas et ton avis m'interesse réellement. "corriger la regle des NT"? avec le suppléant tu veux dire?
Pour ton engagement militant il se defend :)

This Post:
88
318294.51 in reply to 318294.50
Date: 3/17/2023 5:45:19 AM
IRUP
III.12
Overall Posts Rated:
164164
Voilà pourquoi je ne lis plus les forum NT dès que il y a une difficulté ça part en vrille.

Perso ce n'est qu'un jeu les gars on ne joue pas notre vie.

Ensuite vous préférez quoi ? Un gars qui communique, qui connait notre langue, qui est légitime d'un point de vue résultats ou un gars qui ne vient poster qu'en anglais sans faire l'effort d'un petit "google trad" ou autre, (et vu le niveau en français de certains ça aurait même pas gêné ...), et qui ne connais rien de notre communauté.

Je retourne dans ma cave, bonne chance au sélectionneur par intérim, fait le max, amuse toi et merci pour ta présence !

This Post:
00
318294.52 in reply to 318294.51
Date: 3/17/2023 9:09:09 AM
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
236236
Merci pour ton message scoringmat.

Petit point sur les formes. Je communique en privé avec les managers concernés, mais cette semaine nos formes sont franchement moyennes, donc je me permets un petit rappel général : Le psychologue n'est pas optionnel quand on a un joueur EdF.
Avoir ponctuellement un joueur à 7 de forme peut arriver (comme c'est le cas de Pronost cette semaine, et je n'en tiens pas rigueur à Man-Jimaru qui fait de son mieux), mais pas d'excuses face aux managers qui ont leur joueur régulièrement à 7 ou moins. Je me suis déjà expliqué avec le manager de Venet, le message est bien passé, mais malheureusement sa gestion des minutes reste au mieux laborieuse. Je l'ai prévenu que s'il repassait encore une fois sous les 7 (comme c'était le cas il y a 2 semaines), je le sortirai de l'équipe sans remords. Comme ça tout le monde est prévenu :)

Malgré ça, et sur une note plus positive, je tiens à féliciter tous les managers qui font l'effort de surveiller les minutes de leurs joueurs et qui ont investi dans un psychologue de bon niveau (4 me parait un bon rapport qualité/prix). De même, nos managers qui continuent de former leurs joueurs font du bon boulot, continuez comme ça !

Premier vrai test dans cette consolante face aux Philippines lundi, qu'on aborde donc pas de la meilleure des manières, mais c'est le jeu, et je ferais de mon mieux pour proposer une équipe qui soit la plus compétitive possible.

Last edited by Smidge at 3/17/2023 9:10:29 AM

This Post:
00
318294.54 in reply to 318294.53
Date: 3/17/2023 9:33:09 AM
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
236236
Regardez le qui essaye de nous affaiblir pour se faciliter la route dans cette consolante :)
Je vois ce que tu veux dire, mais malgré tout je veux faire le meilleur résultat possible dans cette consolante, ne serait ce que pour notre classement mondial. Et avec une équipe comme la notre, je pense qu'on est en droit d'attendre une certaine exigence en terme de suivi. Qui plus est, je veux aussi offrir au prochain sélectionneur un échantillon représentatif de ce qu'il pourra attendre de l'équipe qu'il prendra en charge, et pour ça, il faut que les formes suivent.

Sans parler du fait que le psychologue aura un effet bénéfique sur toute l'équipe du manager. Les managers qui ont un joueur EdF ont, dans la majorité des cas, des équipes compétitives, en ProA ou ailleurs.

Last edited by Smidge at 3/17/2023 9:38:19 AM

This Post:
11
318294.57 in reply to 318294.56
Date: 3/21/2023 4:03:58 AM
Overall Posts Rated:
6969
JoeMaverick , la coupe du monde 2018 est loin maintenant, il y en a eu une autre depuis (qu'on a failli gagne), ne mets pas toute ta rage sur ce forum s'il te plait. Lukaku revient bien après sa blessure si ça peut te détendre un peu.

Smidge = Bon Travail, just go on !!!

Advertisement