Sans aucun soucis, mon idée est très claire, arrêter de formater nos U21 en dessous des HOF avec un max de secondaires qui nous font perdre et ce concentrer sur les primaires, l'endurance et la forme.
Mais nous sommes bien d'accord que mon sondage ne changera rien, les résultats des EDF sont de pire en pire d'une saison sur l'autre mais ne changeons rien, tu te la joue dédaigneux voir hautain avec moi ?
Mais mon petit gars, je m'en tape que tu me prenne de haut, je constate c'est tout, vos plans de formation sont baser sur des idées qui nous font perdre, C'EST UN FAIT.
Ecoute, je te propose un truc ! Oui le mec hautain, dédaigneux et bientôt râgeux puisque dès que l'on défend un tant soit peu son bifteck, c'est le titre que l'on reçoit :D
Je vais lancer un vote en interne et on va se mettre d'accord pour te laisser les clefs de l'ODP pendant 2 saisons ! Comme aujourd'hui, les scouts seront libres de continuer ou pas, ce sera leur choix !
Au bout de 2 saisons, on fera les comptes. Si ça tourne bien, tant mieux pour moi, j'aurais enfin pris ma retraite après 18 saisons à l'ODP (putain 4 ans et demi :/). Et si la maison a brulé et bien on reconstruira avec les bonnes volontés du moment. Mais, au moins, l'ODP aura les mains libres pendant plusieurs saisons. Tu vois, il arrive un moment où, à force de tirer sur la corde, elle casse. Après tout ce temps investi pour ne cessez de lire les mêmes managers critiquer sans même prendre la peine de se renseigner avant sur le fonctionnement, bizarrement, cela ne me fait ni chaud ni froid. Et encore, je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu autant de félicitations que de reproches. Je m'en sors mieux que la plupart des sélectionneurs :D
Le vote portera sur "est ce qu'on le fait pour la saison prochaine, oui ou non ?". A moins que tu ne me prennes au mot et qu'on le lance tout de suite ? Malgré les critiques, on a des scrupules à laisser sur le carreau les managers de cette saison. La question subsidiaire serait sous la forme "on tutore ceux qui vienne sur le forum ou on laisse carte blanche à xJeff et tout ceux qui souhaiteront l'aider ?". Bref ça reste à définir mais les grandes lignes sont là ! Si tu veux ajouter des options ...
Tu auras ainsi tout le loisir de faire avancer les choses en remettant tout en question. Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais banco immédiatement. Mais on est une équipe et je me plierais à leur résultat. Quitte, en définitive, à être le seul à partir.
Tenté ? La balle est dans ton camp !
PS : Pour ceux qui en douterait, je suis extrêmement sérieux ! Je peux d'ors et déjà laisser ma place, cela ne me pose absolument aucun problème. Au contraire, cela me fera des vacances.
Edit : typo
Last edited by _Az_ at 9/18/2013 7:59:28 PM