aie aie sale bilan pour la ligue :(
3/5 qui s'arrete la :`-(
GG à Lekium qui passe avec moi au prochain tour ! (party) et il passe avec la maniere 21pts mené du début à la fin GG
Charleville n'a pas tenu et sa ne me surprend pas contre un top12 France... Quand meme GG à lui qui tien 1 mi temps avant le KO ! -5 à la mi temps et -49 à la fin du match severe la 2e mi temps
Vindicta qui perd en ayant menait 3 quart temps dur pour lui ! un dernier quart qui fait tres mal -17 :s
Et Berck bah euh ... xD j'avou tu t'es bien foiré là, je m'y attendais pas xD je te donnerai mon avis sur ta team apres notre match de samedi XD je vais pas me tirer une balle dans le pied en te donnant mon avis lol
Pour moi c'est le jour et la nuit avec mon match de mardi !
Ma défense n'a pas su trop s'imposer... 99pts pris c'est lourd mais contre un D.III c'est monnaie courante...
Un match similaire entre mon adversaire et moi, 38rebonds de chaque coté, 21 passe déc pour lui contre 18 pour moi, il me domine encontre 7 à 0, mais je le domine en interception 9 à 2 ! Pourcentage similaire aux lancers francs 77% contre 78% et aux shoots 47% à 52% pour moi...
Là où le match se joue c'est là où j'ai péché mardi... l'adresse ! Je shoot à 51.8% 44/85 qui contre son adresse ! dont 60% à 3pts avec un magnifique 15/25 qui me donne l'avantage ! Je met 7 shoots de plus à 3pts qui me donne l'écart du match...
Je peux dire merci la tactique ! J'ai vu que mon adversaire se base toujours sur les précédents matchs dans sa tactique... et comme je joue toute ma saison en jouant à l’intérieur (9fois à l'intérieur contre 1 seule fois à l'extérieur) je me doutais qu'il allait mettre une def 2-3 donc parfait pour jouer en Motion !
Du coup j'ai déja reussi ma semaine objectif atteint ! 2/2 le 2/3 est sur ! Le match contre toi Jp samedi on verra sa sera une toute autre histoire, ton adversaire était peut etre tres solide ! rien ne dit que contre moi tu ne feras pas mieu...
En tout cas bon courage pour samedi jp ;) on verra bien ce que sa donnera ! je materai surement sa en direct :P
Sinon Prochain tour :
Lekium se retrouve à la place que j'ai eu cette semaine ! un D.III avec 4 victoire et 6e de sa conf... (d'ailleurs juste derriere cette team il y aun de mes anciens adversaires que j'avais battu 2 fois en D.IV en saison 47)... du coup je prédis une D.III pas extrêmement relevé et que Lekium a toutes ses chances ! (je peux me tromper je me base sur mon passif lol) et son adversaire a un classement France équivalent à celui que je viens de faire tomber...
Et pour moi un 1er de conf en D.IV... le problème avec un tel adversaire c'est qu'on ne sait pas le niveau réel tellement de match contre des bots... donc sa peut passer, comme peut etre pas... tout dépendra du niveau de cette D.IV...
il vient tout de meme de faire tomber 2 D.III de suite en coupe dont un 1er ex eaquo de sa conf... sa risque d"etre chaud voir mal barré pour moi je dirais