Bravo Messieurs pour votre match d'hier soir, un haut niveau de la 4.22 !!!
Le compte rendu de la soirée.
Je serais absent la semaine prochaine, donc je fais mes compos par avance, en espérant que j'aurai du wifi où je vais.
Journée 11 - Samedi 1 Décembre 2018 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréePippens Team 131 - wade & james devastations 44
Rabbits Lassur 78 -
Burgersfort United 124Mind Games Bengy 32 -
Sentenza Mavericks 117Rock Rouen 54 -
OLPBE 103Ed & Julius 79 -
SanJoseSharks 110Grizzlies Tuc 54 -
USTD BASKET 137Ohio University 123 - En Avant de Nantes 112
AS Bidoche 123 -
Laennec Crew 138Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 138 : Laennec Crew
Rebonds : 72 : Sentenza Mavericks
Passes Décisives : 46 : USTD BASKET
Interceptions : 14 : Pippens Team
Contres : 14 : USTD BASKET, SanJoseSharks
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 67 : H. Feraoun (SanJoseSharks)
Rebonds : 25 : T. Girault (USTD BASKET)
Passes Décisives : 11 : K. Cugny (Burgersfort United), P. Jégou (OLPBE), A. Sharpe (SanJoseSharks)
Interceptions : 4 : T. Niidumaa (Pippens Team)
Contres : 6 : T. Girault (USTD BASKET)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : H. Feraoun (SanJoseSharks) (67 Points, 9 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 65
Arrière : F. Papuass (Laennec Crew) (47 Points, 1 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 45
Ailier : T. Mignotte (En Avant de Nantes) (36 Points, 4 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Ailier Fort : O. Brochet (Pippens Team) (48 Points, 13 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 65
Pivot : T. Girault (USTD BASKET) (41 Points, 25 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 71
MVP de la soiréeT. Girault (USTD BASKET) (41 Points, 25 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 71
La contre performance de la soiréeS. Matera (Grizzlies Tuc) (11 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)O. Lenglet (wade & james devastations) (2 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)L. Piot (Mind Games Bengy) (3 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -13
Triple-Double de la soiréeK. Cugny (Burgersfort United) (11 Points, 11 Rebonds, 11 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Moch (Ed & Julius), O. Lenglet (wade & james devastations), A. Mounier (Rock Rouen) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : V. Vaxelaire (Laennec Crew), C. Saint-Dizier (Mind Games Bengy), F. Medeossi (En Avant de Nantes) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : D. Tumenas (Pippens Team), O. Brochet (Pippens Team), N. Pirozzi (Pippens Team), I. Bragança (Pippens Team), P. Jégou (OLPBE), B. Dieme (OLPBE), J. Le Bellec (Grizzlies Tuc), T. Girault (USTD BASKET), H. Feraoun (SanJoseSharks), J. Bonnefous (wade & james devastations), A. Mounier (Rock Rouen) : 48 Minutes
Le shooteur : F. Papuass (Laennec Crew) : 7 Trois points
Le bon élève : H. Feraoun (SanJoseSharks) : Note : 17.5
Le mauvais élève : J. Le Bellec (Grizzlies Tuc) : Note : 1.5