@Jeff85:Le problème avec le plan de Zisvan est que l'on va certainement remporter les championnats en U21 la première année mais après beaucoup vont devoir réintégrer l'équipe A... et là l'enthousiasme va en prendre un coup...
L'enthousiasme est remis à zéro à chaque fin de saison pour les équipes nationales, donc y'a aucun problème d'enthousiasme avec mon plan pour les U21:
on prend les meilleurs 21, on gagne, ils retourne en A avant la remise à zéro de l'enthousiasme [;)]
Il y a plein de petites règles à savoir quand on est sélectionneur, une équipe nationale n'est pas un club [;)]
@miguelon:Pour ma part je pense que les U21 sont une équipe à part entière et qu'elle a le droit d'avoir les meilleurs joueurs possible de 21 ans et moins pour pouvoir faire les meilleurs résultats possibles.
Sinon je pense que le sélectionneur U21 va vite s'ennuyer à prendre taules sur taules pour aider les A ...
@Mirouf18:Edith a mal lue la question donc je réponds correctement cette fois ci [;)]
Pour ma part compétitivité, si il faut que des All-Star pour être le meilleur, en avant Guingamp, on prend les meilleurs.
Y'a pas besoin d'être U21 pour être formé correctement.
Last edited by zisvan at 8/15/2008 5:49:34 AM