cher plm,
Je vois que comme beaucoup, le sens de mon action n'a pas été compris, mais alors pas du tout compris. Alors, quoi faire ?
abandonner ou continuer, le choix est cornélien.
Abandonner serait surement la solution de faciliter, en soit on s'en fout !! structure ou pas structure pour l'EDF. Tu as bien réussi à prouver que sans structure rationnelle, la France pouvait gagner la coupe du monde. Donc effectivement on a bien l'impression que mon intervention ne sert à rien. Mais alors vraiment à rien. Mais cette situation me fait déjà pensé à France 98-00 :
"avant, on était bon !!! tout va bien, ne surtout rien changer !! En France on aime tellement s'appuyer sur le passé."
continuer Oui mais !!, et bien je vais me laisser une semaine de réflexion (c'est bien je pars en vacances, loin de toute cette ironie). la seule chose que je voulais faire, enfin les seules c'était :
- créer une cohésion nationale derrière un projet
- soutenir l'action de jeff85
- et pour finir essayer de structurer l'EDF en appuyant sur les idées des autres managers. En effet il y a pas eu un seul mandat, pas un seul avec le même fonctionnement et donc avec les mêmes résultats. Je voulais pouvoir offrir au futur sélectionneur une structure.
Et pour avoir une continuité dans les résultats, à mon sens il faut structurer l'EDF créer des postes , définir les rôles de chacun, organiser les moyens et les missions.
Mais bon a priori l'ancien sélectionneur de l'équipe de FRANCE, lui qui a beaucoup d'expérience, qui a dirigé l'équipe de FRANCE considère qu'une structure n'est pas necessaire. Donc soit !!c'est que je dois faire fausse route alors d'où ma futur réflexion : définitivement abandonner ou continuer cette croisade. Car vu le ressentiment des plus anciens managers de BB
sur une éventuelle amélioration de l'EDF. Pourquoi continuer ils doivent surement avoir raison.
NB : EN SOIT CE N'EST QU'UN JEU ET RIEN DE PLUS !!!!
Choubby : j'espére avoir repondu à tes interrogations
bonne soirée à tous et joyeuse fêtes ( ça c'est vraiment important !!)