Bref – On va attaquer inté.
Bref.
On devait jouer les suédois qu’avaient sorti une putain de tactiques bizarres le 1er match. (http://www.buzzerbeater.com/match/17328/boxscore.aspx) Ça avait pas l’air de beaucoup défendre, notamment à l’exté. Pendant ce temps là nos intés faisaient leurs kékés sur le terrain et Boyer notre principal babar s’amusait contre un bot en coupe au lieu d’aller se faire masser par une lituanienne (http://www.buzzerbeater.com/match/42162265/boxscore.aspx). Une ou des lituaniennes d’ailleurs, ou un lituanien on est pas là pour juger…mais pas 3 matchs dans la semaine putain ! ! !
On commençait donc à se dire qu’on allait profiter de la belle forme de nos extés pour les pourrir de 3 points sur un bon run and gun histoire de jouer vite, en mode Warriors du début des 90’s. En plus, vu leurs formes nos intés nous faisaient plus penser à Victor Alexander qu’à Chris Webber.
La seule crainte qu’on avait c’était l’éventuelle 3/2 qui se dessinait…mais bon on en était pas vraiment à flipper.
Bon, après vu qu’on est pas complètement obtus et que toute la communauté nous conseillait d’attaquer inté pour sortir nos shooters plus tard (ou jamais) on s’est mis à gamberger…gamberger…gamberger…Jusqu’à ce que soudain un BB-mail opportun nous révèle l’existence du chaînon manquant : un autre pivot avec des primaires de brutes et en forme de surcroît ! ! ! (http://www.buzzerbeater.com/player/17990512/overview.aspx)
Les passeurs qu’il faut pour alimenter nos intés, la doublette qui tue sous le cercle, l’avais quasi général en ce sens de la communauté…
Bref, on va attaquer inté.
Look inside – H/H - Tranquille.
M: Sabot - René
AR: Boissière - Diarra
AS: Blot - Lenna
AF: Rouby - Gomis
P: Pillet - Courmont
Réservistes : Barbay en 1/2/3, Virot en 4/5.