BuzzerBeater Forums

BB France > U21 Espagne vs France (briefing)

U21 Espagne vs France (briefing)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
278598.5 in reply to 278598.3
Date: 4/30/2016 8:40:26 AM
Overall Posts Rated:
185185
Juste une remarque Laetitia, si je ne me trompe pas, c'est un forum public ? donc les espagnols ont accès à ton sujet.
Personnellement, je suis français mais je parle assez bien espagnol et l'inverse existe beaucoup, il est très facile de comprendre ton sujet pour un espagnol avec des bases en français, le rapporter au sélectionneur et donc qu'il adapte sa tactique à une double PAM.
Et c'est plutôt courant de voir des espagnols sur nos forums, Leyendinha a répondu sur le sujet de Mbaps sur l'EDF A par exemple.

Après, je pense que les questions de Jean Poulpe sont légitime, un sélectionneur est là pour décider, il peut s'entourer d'un staff pour l'aider, mais il doit trancher au final.

http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ Forum d'entraide et de conseil BuzzerBeater - NBA - Sport - Fantasy
This Post:
00
278598.6 in reply to 278598.4
Date: 4/30/2016 8:48:01 AM
Overall Posts Rated:
185185
Premier message :

Tout le monde peu m'envoyer son idée de PAM je ne fais aucune discrimination

Deuxième message :

de ne pas tenir compte des perturbateurs, (que je connais parfaitement)

Quel phrase on doit retenir ? Tout le monde peut participer ou les gens que tu n'aimes pas "qui perturbe" n'ont pas accès à ton jeu s'il propose pas ce que tu veux ?

Personnelement, je ne veux pas t'envoyer un MP pour rien (vu nos antécédents), mais je croyais que le passé était le passé dans ton communiqué de mandat.

Last edited by Nemausus Ísland U21 at 4/30/2016 8:49:24 AM

http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ Forum d'entraide et de conseil BuzzerBeater - NBA - Sport - Fantasy
This Post:
11
278598.8 in reply to 278598.5
Date: 4/30/2016 9:02:02 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Juste une remarque Laetitia, si je ne me trompe pas, c'est un forum public ? donc les espagnols ont accès à ton sujet.
Personnellement, je suis français mais je parle assez bien espagnol et l'inverse existe beaucoup, il est très facile de comprendre ton sujet pour un espagnol avec des bases en français, le rapporter au sélectionneur et donc qu'il adapte sa tactique à une double PAM.
Et c'est plutôt courant de voir des espagnols sur nos forums, Leyendinha a répondu sur le sujet de Mbaps sur l'EDF A par exemple.

Après, je pense que les questions de Jean Poulpe sont légitime, un sélectionneur est là pour décider, il peut s'entourer d'un staff pour l'aider, mais il doit trancher au final.

Si qui que ce soit Français ou Espagnol d'ailleurs peu après mes messages dire avec certitude ce que je vais faire, alors la chapeau mes loulous

Et de toute façon comme tu l'écris, au final celle qui clic en bas de la PAM (ou pas) c'est moi, donc responsable quoi qu'il arrive.

Pour ce qui est de l'espionnage, blablabla, blablabla, on ne fait peur a personne cette saison, notre équipe dois-je le rappeler n'a pas gagner un match et rencontre le favoris de notre poule dès Lundi avec comme seule certitude qu'ils essayent de soigner leurs pointavérage sur notre pomme.

En tout cas, je vous remercie, Friday, Jean Poulpe et toi Nemausus de vous intéresser aux U21, ça fait plaisir de sentir le soutien d'une partie de la communauté qui à omis comme par hasard d’être critique avec mon prestigieux prédécesseur..

This Post:
00
278598.11 in reply to 278598.7
Date: 4/30/2016 9:16:12 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Sinon, sur la page U21, sur 38 votes enregistrés 19 sont déjà négatifs. Ces 19 personnes font-elles parties de la liste, dans la mesure ou elles ont voté contre toi sans attendre tes premiers résultats ?
Si elles ne sont pas dans ta liste les invite-tu à se manifester pour en faire partie, afin d'éviter toute confusion ?

Le plus important pour moi c'est de garder les 19 satisfaits et d'en rallier d'autres d'ici la fin de saison 35 pour bien préparer les élections de la saison 36.

On sais tous ici a quel point ça peu vous embêter que je sois la, moi ça me fait marrer,

Vous n'y pouvez rien et à part déverser votre fiel vous êtes juste la comme des benêts à vous dire que je vais pendant plus d'une saison faire de toute façon TOUT ce que je voudrais sans à aucun moment de fiers à vos avis.

Et tout ça grâce à Phoenix

Le plaisir en quelques clics quoi

Last edited by Laetitia85 at 4/30/2016 9:22:04 AM

This Post:
00
278598.13 in reply to 278598.11
Date: 4/30/2016 9:30:16 AM
Overall Posts Rated:
185185

je vais pendant plus d'une saison faire de toute façon TOUT ce que je voudrais sans à aucun moment de fiers à vos avis.

Je ne comprends plus rien au final, tu crées un sujet pour demander l'avis de la communauté sans discrimination sur une PAM, ok je ne suis pas fan, mais bon c'est ton "premier" choix alors pourquoi pas. Puis trois messages plus tard, tu dis que tu ne suivra aucun avis, ce qui est un choix à l'opposé de ton discours mignon de démocratie.
On peut avoir des explications sur tout ça. C'est pas très lisible au final, le début du sujet est toujours d'actualité ?

Personnelement, ça ne m'embête pas que tu sois là, comme tu dis ça prépare bien les élections de la saison 36. Le plus embêtant aurait été que tu sois élu par la communauté après deux saisons blanches de phoenix. Là, tu n'es pas élu, seulement 37 managers (36,6% des votants) voulaient que tu sois à ce poste, donc à toi maintenant de prouver que l'on se trompe.

This Post:
00
278598.14 in reply to 278598.13
Date: 4/30/2016 9:34:50 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Tout le briefing est d’actualité.

Et je ne suivrais aucun de vos trois avis ici sur les forums, après j'attends vos BBmail hein, mais vous n'etes pas du genre a vous impliquer c'est vrai.

Tout les reste n'est que provocations auxquelles je répond avec politesse, mais attention n'y aller pas trop fort ou vous risquez de dialoguer uniquement entre fielleux la prochaine fois

Last edited by Laetitia85 at 4/30/2016 9:40:22 AM

Advertisement