Journée 2 - Mardi 17 Avril 2018 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeFauriel Team 66 -
ChamBB 143Royals kings 112 -
lebinfr 116BC Olonnais 138 - Blazers Villiers-Vineux 80
jura centre 39 53 -
Bac_clown 128CSP chappes 141 - chalons39 90
bkteam 79 -
Parle à Ma Main 105Fusion la Bouretiere 87 -
Kelt Punishers 132dreampolak 64 -
St Quentin-Basket 110Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 141 : CSP chappes, ChamBB
Rebonds : 69 : Bac_clown
Passes Décisives : 38 : CSP chappes
Interceptions : 16 : St Quentin-Basket
Contres : 13 : St Quentin-Basket, ChamBB
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 42 : E. Christopher (CSP chappes)
Rebonds : 24 : T. Phùng (BC Olonnais)
Passes Décisives : 10 : A. Beaubois (Kelt Punishers), L. Fresneda (CSP chappes)
Interceptions : 4 : E. Vada (St Quentin-Basket), M. Õispuu (St Quentin-Basket), P. Demkowicz (BC Olonnais), L. Grigalauskas (ChamBB), P. Guérin (ChamBB)
Contres : 4 : Y. Koïta (ChamBB), L. Grigalauskas (ChamBB)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : L. Grigalauskas (ChamBB) (23 Points, 1 Rebonds, 8 Passes Décisives, 4 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 31
Arrière : S. Bolić (Kelt Punishers) (26 Points, 4 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), M. Paoli (Parle à Ma Main) (21 Points, 6 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 30
Ailier : D. Renaudeau (Bac_clown) (28 Points, 11 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
Ailier Fort : T. Phùng (BC Olonnais) (32 Points, 24 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 59
Pivot : E. Christopher (CSP chappes) (42 Points, 16 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 59
MVP de la soiréeT. Phùng (BC Olonnais) (32 Points, 24 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres), E. Christopher (CSP chappes) (42 Points, 16 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 59
La contre performance de la soiréeJ. Charmasson (jura centre 39) (1 Points, 7 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres), : Efficacité : -7
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Riccardo (bkteam), D. Pépin (Blazers Villiers-Vineux) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : B. Guillaume (Kelt Punishers), B. Petit (Parle à Ma Main), P. Delalandre (Parle à Ma Main) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : L. Legris (Fauriel Team), É. Crétin (jura centre 39), M. Trzepałka (Royals kings), P. Skawina (Royals kings), M. Scheen (bkteam), M. Saudemont (bkteam), S. Riccardo (bkteam), P. Demkowicz (BC Olonnais), P. Puzenat (Fusion la Bouretiere) : 48 Minutes
Le shooteur : M. Kutaj (St Quentin-Basket), M. Trzepałka (Royals kings), E. Christopher (CSP chappes), R. Vessin (CSP chappes), P. Guérin (ChamBB) : 4 Trois points
Le bon élève : A. Anquetil (Parle à Ma Main) : Note : 14.5
Le mauvais élève : S. Bodereau (jura centre 39) : Note : 2.5