Bon, je commence par une victoire en double OT. Vu que chaque victoire compte, victoire d'autant plus importante face à un de mes nombreux concurrents
Ca fait beaucoup de minutes pour moi mais heureusement un tour de coupe face a un bot ne devrait pas trop impacter mon etat de forme des le debut de saison
Journée 1 - Samedi 11 Février 2023 : Performances par https://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeStade Clermontois Basket 134 - Crows Crown 124
Cordoba Esperanza 92 - Yaks BC 77
Sonics de Seattle 92 - Taïka 80
Jambon Mogettes 91 -
flyingmike 112Krundeguns 123 - Lekium 119
Feufoleys 133 - Les Matous de Touraine 128
Cercle Quercy Lomagne 83 -
Trailblazee 105GOLDEN NUGGETSsS 120 - San Loup 83
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 134 : Stade Clermontois Basket
Rebonds : 57 : Trailblazee
Passes Décisives : 33 : GOLDEN NUGGETSsS
Interceptions : 9 : Cordoba Esperanza
Contres : 7 : Les Matous de Touraine
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 60 : Z. Tingzhuo (Feufoleys)
Rebonds : 16 : R. Fauchard (Les Matous de Touraine)
Passes Décisives : 9 : W. Stasiak (Cordoba Esperanza)
Interceptions : 4 : E. Lyon (Sonics de Seattle)
Contres : 4 : S. Buffet (Les Matous de Touraine)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : Z. Tingzhuo (Feufoleys) (60 Points, 9 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 55
Arrière : S. Jordan (Stade Clermontois Basket) (34 Points, 4 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : J. Jiménez (Krundeguns) (27 Points, 6 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres), B. Fontanini (GOLDEN NUGGETSsS) (29 Points, 7 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : S. Buffet (Les Matous de Touraine) (17 Points, 14 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 27
Pivot : D. Lesné (Jambon Mogettes) (43 Points, 5 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
MVP de la soiréeZ. Tingzhuo (Feufoleys) (60 Points, 9 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 55
La contre performance de la soiréeS. M'Baye (San Loup) (3 Points, 1 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Hulin (Jambon Mogettes), D. Charignon (Feufoleys), G. Léonard (Stade Clermontois Basket), E. Liiv (Yaks BC) : 4 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : T. Neveux (Crows Crown) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : D. Charignon (Feufoleys) : 58 Minutes
Le shooteur : Z. Tingzhuo (Feufoleys) : 13 Trois points
Le bon élève : O. Revert (Stade Clermontois Basket), S. Jordan (Stade Clermontois Basket), G. Moulin (GOLDEN NUGGETSsS) : Note : 15.0
Le mauvais élève : G. Léonard (Stade Clermontois Basket) : Note : 4.0