15h16, hall d'entrée de la salle du match:
"Bon Bozzer on te laisse, on va amener les gars dans les vestiaires et on va commencer à se mettre dedans, et dit à Dubost d'arrêter d'insulter Chalaye et Raddaoui, c'est pas comme ça qu'on aura une bonne opinion de lui.
Allez les gars tout le monde au vestiaire!
Tiens bongiorno Trikinox, tu es venu avec Pasquet à ce que je vois. Dis moi il a progressé depuis l'autre jour, on avait pas remarqué la dernière fois ..."
Sourire jusqu'aux oreilles et riant aux éclats, les joueurs passent un par un devant leurs entraîneurs. Néanmoins, Hugo Chalaye a un petit sourire forcé et le teint blanc, une main crispée sur son estomac.
"Ça va Hugo? Tu te sens mal?"
"Bah je sais pas trop coach ça allait bien et je buvais tranquillement mon Cacolac et depuis que je l'ai fini, je me sent vraiment mal."
"Bon, va voir le doc, tu joueras pas ce match, on sait jamais, si t'as eu une intoxication, vaut mieux être prudent."
Devant ce coup du sort, santo et zisvan étaient bien embêtés. Si les joueurs commençaient à tomber comme des mouches, l'épopée ne durerait pas longtemps. Heureusement il leur restait quelques tours dans leur sac.
Après réflexion et à contre-cœur, ils se décidèrent et firent signe à Bozzer.
"Bozzer, envoies nous Gaël, il va rentrer finalement, mais dis lui de se tenir à carreau.
Oui Trikinox, Pasquet a ses affaires? T'avais prévu le coup ou quoi?!? Bon allez il va venir aussi, ça peut pas faire de mal d'avoir des joueurs habitués à jouer ensemble."
Dubost et Bozzer échangent un sourire machiavélique. Ce dernier range bien au fond de son sac une poche de mort aux rats tandis que son jeune étalon (ou plutôt poney) rejoint les autres joueurs ...
Last edited by zisvan at 8/25/2008 9:33:46 AM