BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] France - Ecosse

[U21] France - Ecosse

Set priority
Show messages by
This Post:
00
46614.5 in reply to 46614.4
Date: 8/25/2008 4:09:15 AM
Overall Posts Rated:
22
10h08 ! C'est un scandale !

This Post:
00
46614.6 in reply to 46614.5
Date: 8/25/2008 4:12:51 AM
Overall Posts Rated:
1616
10h09, devant le centre d'entraînement des U21:

"Roooh, mais c'est pas possible, il nous foutent quoi, le boss à dit qu'on passait à l'antenne à 10h00 et il ont déjà 10 minutes de retard, je savais qu'il fallait pas élire zisvan!"

"Mais non dis pas ça Roger, ils vont arriver, mais faut consoler les gosses qui chialent, regarde là-bas y'a Dubost on dirait qu'il pleure !!!"

"Aaaah ben finalement ils sortent, on va s'approcher un peu ..."

This Post:
00
46614.7 in reply to 46614.6
Date: 8/25/2008 4:26:25 AM
Overall Posts Rated:
22
10h25 :

Un gros monsieur à moustache s'approche des journalistes :
"Dites, vous savez ce qu'il se passe ? Non, parce que je suis le pépé du petit Gaël et on aimerait bien savoir..."

Devant le mutisme des deux hommes, il retourne dans sa R25 Nevada pour écouter un CD de Céline Dion, afin de faire monter la pression.

From: zisvan
This Post:
00
46614.8 in reply to 46614.6
Date: 8/25/2008 4:30:44 AM
Overall Posts Rated:
1616
9h55, salle de conférence du premier étage, annonce de la liste aux joueurs:

"Les gars nous voilà arrivé au terme de cette première sélection, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour venir nous rejoindre et nous montrer vos talents.

Le choix s'est arrêté sur une liste d'une dizaine de joueurs pour le moment, d'autres rentreront plus tard durant le mandat, vous serez prévenus quelques jours à l'avance si c'était le cas.

Ne faisons pas durer le calvaire, les joueurs que j'appellerais avanceront et viendront se mettre à côté de santo et moi. Les autres, une fois l'appel terminé, vous rejoindrez le bus qui se trouve juste devant l'entrée du bâtiment.
Commençons:

Meneurs: Rachid Raddaoui et Hugo Chalaye.

Arrières: Charles Lemercier et Joe Curt.

Ailiers Shooteurs: Ludovic Gallet et Matthieu Guinard.

Ailiers Forts: Julien Quentel et Bruno Vallet.

Pivots: Rony Borrel et Thibault Delsol.

Voilà, merci à tous, pour les autres, nous avons déjà un peu raccourci la liste, et sous réserve de forme, d'autres joueurs peuvent être appelés à rentrer rapidement.

Bonne continuation, entraînez vous car il reste 8 places à prendre. Les autres, direction l'aéroport.

Last edited by zisvan at 8/25/2008 7:47:38 AM

This Post:
00
46614.9 in reply to 46614.8
Date: 8/25/2008 4:34:07 AM
Overall Posts Rated:
11
snif snif

julien lequellec rentre avec son petit cartable et va retourner travailler en core plus durement afin d'essayer un jour de rentrer dans l'équipe national.

il regardera les matchs à la télé avec envie.

This Post:
00
46614.10 in reply to 46614.8
Date: 8/25/2008 4:37:46 AM
Overall Posts Rated:
22
Le gros monsieur sorti de sa voiture, une manivelle à la main.

"Il est où ? Il es où ce sélectionneur ?"

Avisant les deux voitures de sport garées sur les places identifiées : Manager et Manager adjoint, il marcha dessus d'un pas résolu mais fut vite stoppé par deux mastards.

This Post:
00
46614.11 in reply to 46614.10
Date: 8/25/2008 4:44:28 AM
Overall Posts Rated:
142142
Rachid Raddaoui affiche son petit sourire pervers devenu célèbre en DIII.14 alors qu'il marche vers santo et Zisvan.

"Pouvoir pénétrer des rectums dans des raquettes à niveau international, la joie!!!!" se dit il...

Et oui, Rachid est un expert de ces petits gestes que les arbitres ne voient pas mas qui font toujours la différence!!

This Post:
00
46614.12 in reply to 46614.10
Date: 8/25/2008 4:53:51 AM
Overall Posts Rated:
1616
10h01, salle de conférence du premier étage:

"Euh coachs, je peux vous parler?"

Joe Curt s'avance vers santo et zisvan.

"Bon voilà je me sens vraiment pas bien en ce moment, j'ai pas trop la forme et je sais pas si c'est bien raisonnable de me prendre moi dans le groupe, y'a des jeunes qui pourraient peut être rentrer et jouer au moins les premiers matchs contre l'Ecosse et la Géorgie vous croyez pas?"

"Bon attendez, je veux que les arrières viennent me voir, Joe, reste avec nous.
Je vous explique, Joe se sent pas très bien, un coup de pompe d'après lui, il ne sera pas du voyage pour le moment, on va donc en prendre un autre, mais vous jouez tous très bien. Je vais demander à Abdellazziz Rebaï, Gaël Dubost et Sidney Corbeau de nous rejoindre, vous n'entrerez pas tous dans le groupe, mais prenez ça comme une préparation à la rentrée pour le futur."

Le petit Gaël, toujours très sensible, saute dans le bras de santo dès que celui-ci lui ai fait un sourire amical et court vers la sortie du centre ...

From: Braminou

This Post:
00
46614.13 in reply to 46614.12
Date: 8/25/2008 7:38:17 AM
Overall Posts Rated:
00
Apres avoir recu le fax anoncant sa selection, Rony Borrel a menace de faire greve si son prenom continuait a etre ecorche :P

Rony et non Ronny ;)

This Post:
00
46614.14 in reply to 46614.13
Date: 8/25/2008 7:47:18 AM
Overall Posts Rated:
1616
Au temps pour moi, m'en vais corriger çà monsieur Borrel, on a besoin de vous nous laissez pas [^^]

This Post:
00
46614.15 in reply to 46614.14
Date: 8/25/2008 9:31:13 AM
Overall Posts Rated:
1616
15h16, hall d'entrée de la salle du match:

"Bon Bozzer on te laisse, on va amener les gars dans les vestiaires et on va commencer à se mettre dedans, et dit à Dubost d'arrêter d'insulter Chalaye et Raddaoui, c'est pas comme ça qu'on aura une bonne opinion de lui.
Allez les gars tout le monde au vestiaire!

Tiens bongiorno Trikinox, tu es venu avec Pasquet à ce que je vois. Dis moi il a progressé depuis l'autre jour, on avait pas remarqué la dernière fois ..."

Sourire jusqu'aux oreilles et riant aux éclats, les joueurs passent un par un devant leurs entraîneurs. Néanmoins, Hugo Chalaye a un petit sourire forcé et le teint blanc, une main crispée sur son estomac.

"Ça va Hugo? Tu te sens mal?"

"Bah je sais pas trop coach ça allait bien et je buvais tranquillement mon Cacolac et depuis que je l'ai fini, je me sent vraiment mal."

"Bon, va voir le doc, tu joueras pas ce match, on sait jamais, si t'as eu une intoxication, vaut mieux être prudent."

Devant ce coup du sort, santo et zisvan étaient bien embêtés. Si les joueurs commençaient à tomber comme des mouches, l'épopée ne durerait pas longtemps. Heureusement il leur restait quelques tours dans leur sac.
Après réflexion et à contre-cœur, ils se décidèrent et firent signe à Bozzer.

"Bozzer, envoies nous Gaël, il va rentrer finalement, mais dis lui de se tenir à carreau.
Oui Trikinox, Pasquet a ses affaires? T'avais prévu le coup ou quoi?!? Bon allez il va venir aussi, ça peut pas faire de mal d'avoir des joueurs habitués à jouer ensemble."

Dubost et Bozzer échangent un sourire machiavélique. Ce dernier range bien au fond de son sac une poche de mort aux rats tandis que son jeune étalon (ou plutôt poney) rejoint les autres joueurs ...

Last edited by zisvan at 8/25/2008 9:33:46 AM

Advertisement