On devrait être obligé de communiquer en français avec Zajino sur ce topic. D'ailleurs c'est dans sa démarche de pouvoir communiquer en français, autant l'aider.
Je reponds a toi mais c'est l'accumulation de ce genre de remarques qui m'enervent.
Nous elisons le selectionneur pour un jeu de basket virtuel, pas pour etre le president de la republique. Donc dans la pratique, il n'y a aucune objection a porter sur la langue dans laquelle il s'exprime, tant que les managers concernes le comprennent. Ici donc, on parle de l'anglais, une langue dans laquelle la plupart des gens ici, j'imagine, sont capables d'avoir une conversation tenant autour des caracteristiques de joueurs virtuels.
C'est d'autant plus vrai que la plupart des managers tres impliques frequentent d'autres forums, ou ils s'expriment en Anglais. Je veux donc bien entendre que la question de la langue pose quelques problemes, mais ils sont relativement mineurs au final, ca ne va concerner au maximum qu'une poignee de managers, et il y a des solutions.
Last edited by phislammajamma at 5/25/2016 3:14:59 PM