Moi ça m'a fait sourire que Joe vienne donner son avis sur ce que je demandais. Aucun souci là dessus, chacun est bien sûr libre d'exprimer son point de vue, et de taquiner. Je maintiens mon avis sur ce sujet, pour toutes les raisons que j'ai exprimé (et qui à mon sens sont pertinentes), auxquelles je rajouterai aussi que ça permet de voir quels managers sont attentifs et fiables concernant la gestion du temps de jeu de leur joueur. On a eu plusieurs rentrées dans le roster avec mon interim, et c'est aussi l'occasion de mesurer l'assiduité des "nouveaux" managers. Ce sont des informations que je pourrais transmettre à celui qui prendra la relève. J'essaye simplement de tirer le maximum de cette opportunité, pour que cette saison serve au moins à recueillir des données aussi fiables que possibles pour la suite de l'EdF. On est sur une nouvelle dynamique avec la DTN qui s'est mise en place et qui fait du bon boulot, slam qui fait l'unanimité à la tête des U21 avec un vrai projet (et un super staff ahah), alors autant en profiter.
Et puis pour le coup, je trouve que le psychologue est simplement indispensable pour toute équipe qui cherche à être compétitive, surtout pour son coût (plus ou moins 10000$/semaine, faible à l'achat).
Evidemment que ces matchs ont un faible impact sur le WR, mais si je prenais la compétition par dessus la jambe, on me dirait probablement "hey le WR, tu y penses ?".
Bref, on va pas non plus en faire tout un fromage (ou alors du Saint Nectaire, miam).