BuzzerBeater Forums

France - IV.52 > Saison 21

Saison 21

Set priority
Show messages by
This Post:
00
224586.51 in reply to 224586.50
Date: 9/12/2012 1:23:14 PM
Overall Posts Rated:
99
Lol j'ai pensé à la même chose quand j'ai vu mon Tomasz dans le 5 de la soirée avec seulement 18 d'éval ! C'est ridicule à coté des autres tous à plus de 30 ! Enfin bon je prend quand même !

This Post:
00
224586.52 in reply to 224586.51
Date: 9/16/2012 6:01:12 AM
Overall Posts Rated:
66
Pour ouvrir bonne victoire pour moi je ne pensais pas avoir cette écart en fin de match surtout face à une bonne équipe de magic Johnson
Je continue mon petit bout de chemin avant de rencontrer à nouveau un gros morceau en conf 2 même si il a perdu ce week-end contre
Green Nightmarre qui a bien gérer son match.
À attendant le résumer de notre chef d'orchestre je vous souhaite un bon dimanche à tous.

From: Jopopo

This Post:
00
224586.53 in reply to 224586.52
Date: 9/17/2012 5:15:10 AM
Overall Posts Rated:
111111
Merci Kubaski ;) et bravo à toi pour ta victoire et surtout ton parcours !
Tu gères de main de maître ta conférence, même si la non activité du manager des Magic Johnson (ouh ouh es-tu là??? gaffe à la botification !!) aide un peu. Bref, un grand bravo à toi.

Voici donc le résumé (et les stats & les médailles en chocolat qui vont avec) des matches de samedi:

Nous avions deux affiches de haut niveau ce we, avec les n°1 & 2 de chaque conf qui s'affrontaient.
Et au final les Bot-to-be ont perdu dans les grandes largeurs (au moins 20pts d'écart).
Kubaski confirme et assoit sa suprématie sur sa conf (Magic est relégué à 2 victoires, le peloton pour le podium à 3 victoires). Autant dire que les Fire Wings seront n°1 de la conf Bleue, et très probablement en finale de ligue.
Dans la conf Rouge, mes Green Nightmare font tout pour gommer l'horrible unique défaite de début de saison et s'emparent de la 1ère place, ex aequo avec Cru Team, leur victime du soir.
Le futur second (aujourd'hui 3e), et très probablement mon unique adversaire pour accéder à la finale de ligue, Krundeguns, se trouve lui à une encablure, autant dire que les dés ne sont pas jetés (et c'est tant mieux) pour cette conférence!
Derrière, je vois bien Cru Team gagner encore quelques matchs et se retrouver en PO malgré sa proche botification.
Aussi, la dernière place pour les PO est plus indécise qu'en face, avec 4 équipes se tenant dans un mouchoir de poche, toutes à au moins 3 victoires des leaders. Je mise soit sur Tread BB soit sur PB-SB 86 qui est en train de se relever avec sa nouvelle recrue.

Dans les autres matchs:
- les derniers ont joué leur rôle de sparring partner, ni plus ni moins
- Les demons ont joué un vilain tour à l'ASV qui les recevaient, avec un 2QT de feu, et distance ces derniers au classement
- Krundeguns ont tranquillement assuré tout comme Tread BB qui reviennent à la hauteur de leur adversaire du soir
- PB-SB 86 retrouve enfin son"vrai" niveau entraperçu l'année dernière pour entreprendre son ascension
- L'autre "Match du jour": la rencontre haletante entre les baracudas team et les Space Cow-Boy !
Quel final! Les "receveurs" ont fait la course en tête pendant tout le match (avec un écart max allant jusqu'à 12 points!), mais se sont fait rejoindre à 2min de la fin du match pour se faire passer devant à 0.37, pour ne plus jamais revenir !
On en redemande !! Le live vaut le coup d'oeil (le Actions par Actions est recommandable au pire :) )
Mauvaise opération au final pour les vaincus qui voient leur vainqueurs prendre 3 victoires d'avance.

Place aux stats maintenant !!

This Post:
00
224586.54 in reply to 224586.53
Date: 9/17/2012 5:15:21 AM
Overall Posts Rated:
111111
Match du 15/09/12
Saison21

Résultats de la soirée

Les demons 109 - 90 AS Villeurbanne
Vaillante Autun 45 - 112 Krundeguns
UJAP Twenty Nine 60 - 95 Tread BB
baracudas team 89 - 87 Space Cow-Boy
fire_wings 95 - 76 Magic Johnson
Ducs de Bourgogne 80 - 105 les blakos de New York
Cru team 84 - 112 Green Nightmare
Entente Miniac-Morvan/S... 87 - 119 PB-SB 86

Meilleures performances collectives de la soirée

Rebonds : Krundeguns 77
Passes décisives : les blakos de New York 33
Interceptions : AS Villeurbanne 12
Contres : Krundeguns 21

Meilleures performances individuelles de la soirée

Rebonds : M. Arambašić (Tread BB) 19
Passes décisives : F. Nadal (Krundeguns) , W. Salzinger (les blakos de New York) 11
Interceptions : A. Lazo (baracudas team) 5
Contres : N. Duriez (Krundeguns) 9

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : F. Nadal (Krundeguns) 17 pts, 7 rb, 11 pd, 4 int, 28 eff
Arrière : H. Guaporé (fire_wings) 20 pts, 11 rb, 5 pd, 32 eff
Ailier Shooteur : G. Pricoco (les blakos de New York) 27 pts, 10 rb, 2 pd, 1 co, 36 eff
Ailier Fort : L. Huicab (PB-SB 86) 21 pts, 12 rb, 3 pd, 1 int, 1 co, 31 eff
Pivot : T. Poirier (Green Nightmare) 27 pts, 17 rb, 8 pd, 2 int, 2 co, 43 eff

MVP de la soirée

T. Poirier (Green Nightmare) 27 pts, 17 rb, 8 pd, 2 int, 2 co, 43 eff

La contre performance de la soirée

B. Bernard (Vaillante Autun) 6 pts à 1/11, 2 rb, 2 int, 6 bp, -6 eff, en 48 min

Statistiques en tout genre :

Le joueur qui a oublié d'enlever ses mouffles :B. Bernard (Vaillante Autun) 6 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :A. Ofridopoulos (Les demons) , J. Hurtado (baracudas team) 6 ft
Les iron men :D. Hubert (AS Villeurbanne) , S. Andreacci (Vaillante Autun) , S. Jacquot (Vaillante Autun) , B. Bernard (Vaillante Autun) , C. Ponce (Vaillante Autun) , J. Gaillard (Vaillante Autun) , E. Henry (UJAP Twenty Nine) , T. Raspović (UJAP Twenty Nine) , M. Cellemme (UJAP Twenty Nine) , Y. Neochoritis (Magic Johnson) , Y. Shtern (Ducs de Bourgogne) , V. Veyssière (Cru team) , F. Manzaneda (Cru team) , Q. Schneider (Cru team) 48 min
Le shooteur :B. Rigaud (fire_wings) 4 trois pts marqués
Les bons élèves : 0 note
Les mauvais élèves : 0 note
Les joueurs au bon endroit au bont moment :L. Škufca (Krundeguns) , F. Nadal (Krundeguns) , J. Girard (Krundeguns) , N. Duriez (Krundeguns) 43 différence de points quand ils étaient sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :S. Andreacci (Vaillante Autun) , S. Jacquot (Vaillante Autun) , B. Bernard (Vaillante Autun) , C. Ponce (Vaillante Autun) , J. Gaillard (Vaillante Autun) -67 différence de points quand ils étaient sur le terrain

Created by King Chaka and Designed by Capello13

This Post:
00
224586.55 in reply to 224586.54
Date: 9/17/2012 5:22:56 AM
Overall Posts Rated:
111111
Bravo aux joueurs composant le 5 de la soirée (cette fois-ci je suis d'accord), et notamment à mon Tony :D
Je t'ai pris pour des matchs comme ça, continue mon petit grand.

On notera les 9 contres (!!) de Duriez des Krundeguns. Moi qui pensais que les 6 contres de mon Erduran contre Cru Team suffiraient à le faire apparaître dans les meilleurs perfs indiv ! :) Bravo !

A suivre mardi:
- ON COMMENCE LES MATCHS INTER CONF ! Comme l'année dernière, je tiendrai les comptes des victoires des équipes des deux conf pour à la fin établir celle qui sera la MEILLEUR CONF de la Ligue IV.52 ! La Conf 2 remet son titre en jeu. A vos ballons ! Messieurs les Rouge, tirez les premiers !
- les deux affiches du haut de tableau: le 1 bleu affrontera le 2 rouge et vice versa. Ca va chauffer....!! avec réception des rouges (handicap pour les bleus?)

Bon début de semaine cher(e)s managers !

PS: Evan? et le récap de Coupe alors? :p

From: Kubaski

This Post:
00
224586.56 in reply to 224586.53
Date: 9/17/2012 8:23:26 AM
Overall Posts Rated:
66
J'ai bien remarquer que mon adversaire magic n'était pas revenu au front depuis un petit moment et que certain penses que je n'aurai peut être pas gagner et que son manque de présence ma donner cette victoire!!!!

This Post:
00
224586.57 in reply to 224586.56
Date: 9/17/2012 8:53:17 AM
Overall Posts Rated:
111111
Attention !
Same pour moi face à Cru Team !!
Lui actif, avec des formes "normales" (fort à compétent), j'aurais probablement pas fait un pli !
Je veux juste dire qu'on bénéficie du fait que ces deux joueurs sont moins actifs.
Après, Magic n'était pas Cru. Et donc tu aurais quand même pu le battre dans des conditions normales (car tu as de sacré notes et de très bons joueurs). Moi, il aurait fallut, comme l'année dernière pour ma victoire contre Avignon, un différentiel d'Attitude.

Donc, encore une fois, bravo à toi.

This Post:
00
224586.58 in reply to 224586.57
Date: 9/17/2012 2:57:21 PM
Overall Posts Rated:
66
Non mais tkt je t'embêtait juste un peu!!!!!!!!!!
Clair que si ils avaient été la tous deux ça aurait pas été pareil!Je ne sais pas ce qu'ils sont devenu mais c'est bien dommage
pour le reste des match parce que certain vont pouvoir en profiter et grapiller des places qui vont valloir très chèrs!!!!
Je vais pour ma part continuer à travailler parce que je ne vais pas me la couler douce parce que je suis a 7-0 le plus dur reste a faire et je dois respecter chaque adversaire si y a défaite je continuerais a bosser quoi qu'il arrive.
J'avais pour objectif de monter sur 2ans,j'essaie de construire une équipe assez homogène et complémentaire sur chaque poste
Bon j'arrête de blablater
A bientôt

From: seyby
This Post:
11
224586.59 in reply to 224586.58
Date: 9/18/2012 5:38:17 AM
Overall Posts Rated:
11
Voila cru team est tombé...

avec une stratégie bloqué en look inside et des formes catastrophiques il fallait bien que cela arrive.

Dans une semaine l'équipe va se transformer en BOT comme précisé juste au dessus.

Qu'est ce que je regrette d'avoir perdu cette équipe :(

This Post:
00
224586.60 in reply to 224586.59
Date: 9/18/2012 8:21:42 AM
Overall Posts Rated:
111111
Tu m'étonnes, c'était un beau bébé !
Bonne chance et bon courage (et patience..) pour ta reconstruction !
Tu vises la formation j'imagine?

This Post:
22
224586.61 in reply to 224586.60
Date: 9/18/2012 4:17:05 PM
Overall Posts Rated:
66
Eh ben j ai voulu jouer en trankil pour être bien en coupe mais le je suis passer pas loin de la correctionnele ce soir!!!!!
Enfin on va retenir que la victoire comme on dit!!!

Advertisement