BuzzerBeater Forums

BB France > Elections Nationales - Débats

Elections Nationales - Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
279036.53 in reply to 279036.50
Date: 5/25/2016 2:32:20 PM
Châtaigne Section Papi
III.10
Overall Posts Rated:
286286
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Cette blague ne sent pas la rose... :D

Fauthoux essayer comme blagues même les malodorantes non ...
"coup de batterie "

Sinon Question pour LA-zajino
A t'il une idée precise de notre potentiel joueurs et d'une autre façon de jouer a l'international ou s'inscrit il dans la continuité et apporter une touche personnelle plus tard? Les autres candidats peuvent repondre cela dit

Last edited by Sesegnon_87 at 5/27/2016 7:44:08 PM

This Post:
11
279036.54 in reply to 279036.53
Date: 5/25/2016 2:39:31 PM
NAG1
IV.29
Overall Posts Rated:
481481
Second Team:
CA thibérien
En français, j'ai pas tout compris de la question, j'imagine bien le google translate...

J'ai une question bonatorpiller une candidature... N'avez-vous pas peur qu'il Faye (comme Appolo) mettre un peu de peanut Butter pour entrainer comme Jean-Michel le Sénégal ???

This Post:
00
279036.56 in reply to 279036.55
Date: 5/25/2016 3:00:07 PM
Overall Posts Rated:
252252
Une question pour les 2 candidats, le troisième je m'en fou.

Que pensez vous du projet du futur ?

Rappel du lien qui explique ce projet: http://www.buzzerbeater.com/community/forum/read.aspx?thread=264724&m=1

This Post:
22
279036.58 in reply to 279036.52
Date: 5/25/2016 3:13:11 PM
Overall Posts Rated:
109109
On devrait être obligé de communiquer en français avec Zajino sur ce topic. D'ailleurs c'est dans sa démarche de pouvoir communiquer en français, autant l'aider.

Je reponds a toi mais c'est l'accumulation de ce genre de remarques qui m'enervent.

Nous elisons le selectionneur pour un jeu de basket virtuel, pas pour etre le president de la republique. Donc dans la pratique, il n'y a aucune objection a porter sur la langue dans laquelle il s'exprime, tant que les managers concernes le comprennent. Ici donc, on parle de l'anglais, une langue dans laquelle la plupart des gens ici, j'imagine, sont capables d'avoir une conversation tenant autour des caracteristiques de joueurs virtuels.

C'est d'autant plus vrai que la plupart des managers tres impliques frequentent d'autres forums, ou ils s'expriment en Anglais. Je veux donc bien entendre que la question de la langue pose quelques problemes, mais ils sont relativement mineurs au final, ca ne va concerner au maximum qu'une poignee de managers, et il y a des solutions.

Last edited by phislammajamma at 5/25/2016 3:14:59 PM

This Post:
00
279036.59 in reply to 279036.58
Date: 5/25/2016 4:39:08 PM
Overall Posts Rated:
113113
Salut aux 2 candidats !

Je suis curieux de savoir quel est le "plan de carrière" de chacun d'entre vous?

Zajino, ton expérience est impressionnante et c'est gratifiant que tu t'intéresse à notre sélection!...mais ce qui me fait peur c'est que tu vas avoir notre base de donnée si tu es élu, et ce, pour seulement 2 saisons si j'ai cerné tes objectifs?
Nous serions peut être amenés à te recroiser avec une nation concurrente dans 3 ou 4 saisons ? Et tu aurais l'avantage de connaître la plupart des forces et faiblesses de notre équipe ?
(...après peut être que je vois le mal ou il ne faut pas et que ce n'est peut être pas si important?)

Gpolin, cette élection pour toi, c'est pour partir sur du long terme comme Philou?

Bonne chance à vous deux en tout cas (désolé pour le 3ème, pas de présentation, donc pas sérieux pour moi). Vos deux candidatures sont très intéressantes!

This Post:
11
279036.61 in reply to 279036.51
Date: 5/26/2016 1:45:09 AM
Nitra Corgons
Extraliga
Overall Posts Rated:
10391039
Second Team:
Nitra Urpiners

Traduction pour les non-anglophones:

Question pour Zajino:
La slovaquie, en saison 33, a remporte les championnats d'europe avec un systeme plutot previsible en demie et en finale, avec une victoire contre l'espagne qui avait pourtant double pamme a raison.

Pense tu que le look inside reste la tactique dominante du jeu, ou est-ce que les evolutions recentes du moteur de jeu poussent les managers a etre plus creatifs tactiquement ?

Le Look Inside est la tactique dominante parce qu'elle est efficace en terme de salaire et que c'est la plus facile pour former. Je prefere les joueurs plus versatiles, pas simplement axe defense, tirs et dribble. Je suis celui qui a demande a ce qu'on baisse la Portee Shoot et le Contre en termes de salaires pour que l'on arrive a des joueurs efficaces sur d'autres tactiques egalement.

Il y a entre 4 et 6 equipes qui ont un niveau quasi egal et les details sont cruciaux. Le fait de ne pas etre previsible en fait partie.
Je savais que j'etais meilleur que les autres equipes en demie et en finale cette annee, meme avec des PAM contre moi. Ceci grace a l'avantage du terrain, a un enthousiasme quasi au max et une attitude Playoff de la Saison. Cette combinaison est presque imbattable. L'on ne peut pas attaquer a l'exterieur contre cette tactique. Les defenses et les rebonds sont tellement boostes que votre seule chance est de jouer a l'interieur ou de pousser l'adversaire a une mauvaise PAM. Dans ce cas, j'ai prefere subir des PAM que de jouer a l'exterieur en souhaitant que l'adversaire me pamme a l'interieur. C'etait le bon choix.

1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching
Advertisement