BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

[U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

Set priority
Show messages by
This Post:
00
278132.53 in reply to 278132.51
Date: 3/30/2016 9:45:07 AM
Overall Posts Rated:
358358
Ma candidature c'est une chose si je suis élue par le peuple j'assumerais mais la franchement

Rien que ça.
Je crois que tu te trompes d'échéance, le peuple s'exprimera l'année prochaine.
Ici il s'agit davantage de collecter les suffrages d'une centaine de managers oscillant pour la plupart entre 15 et 40 ans afin de gérer une équipe de basket virtuelle. Ca ne réglera ni le problème du chômage, ni celui de la faim dans le monde :|

Ahah tu m'as tué :)

This Post:
11
278132.54 in reply to 278132.40
Date: 3/30/2016 9:53:12 AM
Overall Posts Rated:
109109
- Si je me plante avec une équipe déjà composée par un manager que je pense incompétent, qu'est ce qu'il va ce passer ?

Les circonstances sont telles que la critique serait infondee. Du cote de la communaute, j'attends en temps normal une certaine reserve par rapport aux perfs et aux eventuels tatonnements du selectionneur. Mais encore plus dans ce contexte, et les joueurs qui se permettraient des critiques demontreraient surtout leur manque d'elegance.

- Une autre question, les 20 ans ont étés contactés et certainement orienté par Phoenix, donc je devrais aussi faire avec ses choix ?

La dessus, Phoenix n'a pas pu influencer grand chose, vu le peu de temps que son mandat a dure. En revanche, les joueurs qui ont 20 ans cette saison ont sans doute ete suivi par l'ODP pour la plupart et par le staff U21 precedent. C'est avant tout avec eux que tu devrais discuter, je pense.

On peut quand meme imaginer que Phoenix ne reviendra pas. Et donc tu peux commencer, je crois, a preparer la prochaine saison, si tu te sens de relever le defi. Cette fin de saison sera un galop d'essai, et la prochaine (ainsi que les suivantes) doit etre preparee des maintenant.

Une suggestion pour finir. J'aimerais, si tu deviens selectionneuse, que tu nous livre ton experience de prise en main de la selection. Je crois qu'on est beaucoup a se demander la charge de travail que ca implique, quelles sont les difficultes que le selectionneur rencontre, ce genre de choses. Ca reste un grand mystere pour pas mal de monde, et je crois meme que ce cote un peu secret genere en partie certains fantasmes. La, on aurait donc quelqu'un qui de toute evidence est exterieur aux spheres traditionelles de pouvoir autour de la selection, et ca me semble une bonne occasion pour demystifier le truc et de le democratiser.

From: Joruus

This Post:
00
278132.58 in reply to 278132.56
Date: 3/30/2016 4:59:04 PM
Joruus
II.4
Overall Posts Rated:
656656
Question: est-ce qu'il est possible, si jamais Laetitia est nommée et se plante, de la déchoir à son tour et d'avoir RiO à sa place, par exemple, pour la seconde saison du mandat ?

Et si Rio se plante, on te donne la place ensuite ? :D

This Post:
00
278132.59 in reply to 278132.54
Date: 3/31/2016 6:19:01 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
-Les circonstances sont telles que la critique serait infondee. Du cote de la communaute, j'attends en temps normal une certaine reserve par rapport aux perfs et aux eventuels tatonnements du selectionneur. Mais encore plus dans ce contexte, et les joueurs qui se permettraient des critiques demontreraient surtout leur manque d'elegance.

- leur manque d"élégance ;o), tu sais comme moi que cela serait une véritable boucherie.

La dessus, Phoenix n'a pas pu influencer grand chose, vu le peu de temps que son mandat a dure. En revanche, les joueurs qui ont 20 ans cette saison ont sans doute ete suivi par l'ODP pour la plupart et par le staff U21 precedent. C'est avant tout avec eux que tu devrais discuter, je pense.

L'ODP voudra telle me donner les profils des 20 ans, ai-je une quelconque légitimé tant que je ne suis pas officielement sélectionneuse ?

On peut quand meme imaginer que Phoenix ne reviendra pas. Et donc tu peux commencer, je crois, a preparer la prochaine saison, si tu te sens de relever le defi. Cette fin de saison sera un galop d'essai, et la prochaine (ainsi que les suivantes) doit etre preparee des maintenant.

6 semaines cela nous emmène au 7 mai, donc aucune intervention sur cette saison.

Une suggestion pour finir. J'aimerais, si tu deviens selectionneuse, que tu nous livre ton experience de prise en main de la selection. Je crois qu'on est beaucoup a se demander la charge de travail que ca implique, quelles sont les difficultes que le selectionneur rencontre, ce genre de choses. Ca reste un grand mystere pour pas mal de monde, et je crois meme que ce cote un peu secret genere en partie certains fantasmes. La, on aurait donc quelqu'un qui de toute evidence est exterieur aux spheres traditionelles de pouvoir autour de la selection, et ca me semble une bonne occasion pour demystifier le truc et de le democratiser.

La effectivement ça serait une chose a faire, mon but étant si je suis un jour en place de démocratiser le poste et d’arrêter de faire croire aux managers que les seuls compétents sont sur BBF.

Pour finir, je le répète encore, je ne crois pas au départ de Phoenix, il reviendra avant le 7 mai il fait juste sa "Diva", rien de plus.

Last edited by Laetitia85 at 3/31/2016 6:39:50 AM

This Post:
00
278132.60 in reply to 278132.40
Date: 3/31/2016 6:56:33 AM
Overall Posts Rated:
6363
Coucou, me voilà !

Alors pour info, j'ai des 20ans FR dans mon roster et je n'ai jamais été contacté par Phoenix (qui au passage est lamentable sur ce coup là).
Les seuls contacts que j'ai pu avoir sont avec l'ODP. Je pensais former tranquillement dans mon coin, des AS, mais on m'a dit que je pourrais filer un coup de main à l'exté avec mes profils, donc changement de plans.
Si jamais tu devais reprendre les rennes des U21, je serai ravi de te communiquer les profils pour que tu puisses les orienter à ta guise (ou me dire qu'ils sont tout pourris et n'ont aucune chance :) )

@EGM-Perpete : Je m'étais présenté sur la dernière? J'ai souvenir d'avoir discuté avec mickpiet pour présenter une candidature à deux (parce que pas vraiment convaincu par Phoenix, mais je ne me rappelais pas avoir été présent, vraiment.
Quoi qu'il en soit, dans tous les cas, j'ai perdu mon "ancienneté" mai serai ravi d'être le candidat BBF :D (Troll inside)

EDIT :
Pour les droits à la base ODP, je ne pense pas que ce soit possible avant que tu ne deviennes officiellement sélectionneuse :)
Par contre, si les managers comme moi se portent volontaires pour te communiquer les profils de leurs 20ans, étant donné que tu n'auras pas d'influence sur cette saison, ça ne poserait pas trop de problème !

Last edited by midieu_minable at 3/31/2016 11:45:46 AM

This Post:
11
278132.61 in reply to 278132.59
Date: 3/31/2016 1:20:25 PM
Overall Posts Rated:
109109
- leur manque d"élégance ;o), tu sais comme moi que cela serait une véritable boucherie.

Je ne crois pas. Je pense qu'il y aura pas mal de monde pour aller moderer les contrevenants, justemment.

L'ODP voudra telle me donner les profils des 20 ans, ai-je une quelconque légitimé tant que je ne suis pas officielement sélectionneuse ?

Midieu a repondu: pas d'acces si tu n'es pas selectionneuse. Mais il existe d'autres BDD, je crois que Bonato en a une.

6 semaines cela nous emmène au 7 mai, donc aucune intervention sur cette saison.

Oui mais les 19 et 20 ans cette saison doivent etre plus ou moins pris en main par le prochain selectionneur, surtout si le projet que tu porte marque une rupture dans les profils. Si ca se trouve, l'ODP aura fait un taf que tu jugera au point, mais si ca n'est pas le cas, il vaut mieux anticiper, ne serait-ce que pour y reflechir.

This Post:
00
278132.62 in reply to 278132.61
Date: 3/31/2016 3:03:49 PM
Overall Posts Rated:
342342
Oui mais les 19 et 20 ans cette saison doivent etre plus ou moins pris en main par le prochain selectionneur, surtout si le projet que tu porte marque une rupture dans les profils. Si ca se trouve, l'ODP aura fait un taf que tu jugera au point, mais si ca n'est pas le cas, il vaut mieux anticiper, ne serait-ce que pour y reflechir.

Il doit être possible de contacter l'ODP sur son forum pour indiquer tes préférences, Laetitia.
Comme ça, la consigne est donnée, et tout le monde sait à quoi s'en tenir.

This Post:
11
278132.63 in reply to 278132.62
Date: 3/31/2016 5:42:48 PM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
925925
Second Team:
Antigua Boyz
On est quand même dans un cas de figure bien particulier et je trouverais plus que logique qu'elle ait les droits ne serait-ce que pour se faire une idée des forces en présence. Il y a quand même 95% de chances pour qu'elle soit en poste dans 6 semaines donc autant gagner du temps, non?

Advertisement