Toutes les méthodes de jeu avec BB sont bonnes à partir du moment où tu trouves ton intérêt.
Personnellement j'ai commencé comme beaucoup en essayant de faire une équipe compétitive (achat, vente, un peu de formation pour faire des plus-values) afin de gravir les échelons mais la réalité m'a vite rattrapé avec l'effet ascenseur. ;)
A partir de ce moment, si tu veux aller au plus haut (ça peut être une limite à la D2), tu dois finaliser tes infrastructures et adopter un plan de formation avec 6 joueurs au départ puis trois voir deux.
Me concernant, j'ai chouchouté, Vilain, Loué et Cimmiagnelli avec en complément Michelin et Marlet durant mon passage en D4. La montée en D3 était planifiée pour assumer l'augmentation de salaires des jeunes. Cette saison, l'objectif est bien sûr la montée en D2 avec la construction d'une équipe (commencé avec l'arrivée de Horvais en fin de saison dernière) qui pourra tenir au niveau supérieur. Cette construction devrait continuer avec une arrivée avant les PO.
L'objectif final est d'avoir un cinq qui comprend mes trois jeunes et trois rotations.
Last edited by Macpitch at 4/16/2021 5:07:25 AM
Fédération French déconnexion