Le pecher,
Ah ah... Bon j'ai tenu ma promesse pour le premier match. Tu t'en est plutôt bien tiré en défense je trouve. De bonne augure pour tes prochaines saisons ;-)
Je vais devoir faire quelques modifs pour le prochain match.
Tamavaba,
Bregille a décidé de revendre son effectif car il s'est rendu compte qu'il était un peu en dessous de Quimper et de mon équipe (comme en témoigne ce match là http://www.buzzerbeater.com/match/29221179/boxscore.aspx)
Il avait aussi pas mal de joueur surpayé (un arrière à plus de 40k/semaine), il a donc préféré reconstruire sur le long terme.
Bon après, je comprend pas trop sa décision de tout revendre d'un coup, je pense pas que ce soit une bonne décision car pour construire une bonne équipe il faut construire lentement, en sachant bien de quelle manière va réagir tel ou tel joueur de façon à trouver le profil de joueur idéal à recruter pour faire progresser l'équipe significativement.
Pour les autres équipe qui ont semblé abandonner le jeu, rien d'étonnant, c'est la div IV, c'est comme ça... ça fait parti du truc. Certain laissent tomber leur équipe car il ne progresse plus, c'est dommage. J'ai hâte de monter en div III rien que pour ça, j'espère y trouver des joueurs acharné à chaque match :-)