Quelle soirée
CSP Bonat qui apprend l'adresse de son infirmerie à ses cadres, c'est bien en prévision de notre match ca. Faudrait pas qu'ils se perdent. Mention d'honneur à Arbitra qui a joué méchant mais qui a retenu ses coups ... que un seul blessé pour de vrai .... tststs t'as un trop grand coeur Malogique.
Metro et Coucougne ... ou comment feindre la mort, faire sortir son joueur majeur sur un semblant de petite blessure (1 semaine annoncée, c'est que pour donner du grain à moudre aux journalistes ca), attendre que Coucougne s'endorme carrément sur son banc et renvoi ses joueurs au bus et paf une remontée sauvage. Le temps que les gars retrouvent les baskets au fond des sacs, le match était plié. Chapeau bas l'artiste.
et finallement Minahouet qui a fait stressé Lulu jusque dans les dernières secondes avant de succomber par trop de fautes en 4eme quart.
Batman qui se fend d'une victoire au buzzer au bout de 2 prolongations .... heureusement qu'il n'a pas Lebron dans son équipe pour des matchs comme ça.
et pour finir, un coup de "j'me jettes des fleurs car c'est joli et ca sent bon" : 11 rebonds offensif pour mon P ce soir