BuzzerBeater Forums

BB France > {EDF A} - Votre avis ?

{EDF A} - Votre avis ?

Set priority
Show messages by
This Post:
00
247288.55 in reply to 247288.54
Date: 9/12/2013 3:16:48 PM
Overall Posts Rated:
467467
Et avec de l'ambition en plus !

Guy Roux sors de ce corps !

Message deleted
From: Tuck

This Post:
22
247288.58 in reply to 247288.38
Date: 9/12/2013 6:25:03 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Autant, si AJ m'a mis plusieurs fois hors de moi, j'me suis retenu, autant toi, c'est juste par pur plaisir que je te réponds personellement :
Notre avis Tuck, tu t'en fou depuis le début, tu n'en as fait qu'a ta tète, diviser pour mieux régner a été l’adage de tes deux mandats.

Clairement. D'où mes non-réponses à tous les BB-mails de la communauté. Même à ceux qui m'écrivait pour ne rien dire. Bref, je suis sur mon trône, et une fois de plus, tout ça, je m'en torche.
Tes résultats ont été lamentable et maintenant tu viens nous dire que c'est a cause des joueurs qui sont toujours les mêmes ?
Et ton prédécesseur a fait mieux avec les mêmes joueurs ???
Bizarre non ?

1 : Réveille toi : toutes les équipes en face ont changé, sauf nous. Et nous sont passé devant. Bizarre, non ?
2 : Les mêmes joueurs ? Dernier match de Recto, dernier match de cette saison : 3 joueurs en commun.
3 : Recto a fait un super premier mandat (finale de coupe du monde) et a sombré dans le second : en face, les secondaires étaient déjà de mise. Plus le fait qu'étant en contact permanent avec lui, je peux te dire qu'il m'a dit 2 choses :
- Tu vas galérer avec la génération à venir
- avec les notes que t'arrives à sortir, t'aurais pu être champion du monde

Bizarre non ?
Tu pleurniche parce-que tu as passer beaucoup de temps sur l'EDF et toute l'animation autour (forum, jeux, article) tout ce dont ce fou éperdument la joueuse lambda que je suis.
Un seul point m’intéresse, les résultats, tout le reste n'est que poudre aux yeux pour cacher tes nombreuses lacunes tactique.

Où est-ce que j'ai pleurniché ? J'ai pris mon pied comme je l'ai dit à avoir ces discussions avec la communauté au moins en privé, à travailler les profils, et même si oui, la communication externe c'est parfois plus dur vis-à-vis de l'IRL (Et je n'ose même pas imaginer qu'une mère de famille ose me contredire sur les impondérables de la vie IRL)

Moi aussi, les résultats m'intéressent. Plus que toi même, puisqu'en plus de suivre et de venir gueuler/encourager, j'essaye d'aider. Je te ferai d'autant plus remarquer qu'avec le retard que nous avions pris, il fallait plus essayer de travailler le back que le direct. Par contre, maintenant que je pense que l'équipe prend forme, je me retire en me disant que je laisse un terrain propre au suivant, même s'il est passé à une victoire d'avoir été nickel.

Tu as voulu l'EDF, tu as fais jouer tes relations pour être élu (2 fois les moutons), à diviser la communauté et maintenant ?
Si je ne me trompe pas tu as orienté l'entrainement des joueurs potentiel EDF pendant 4 saisons, je suis donc plutôt inquiète pour l'avenir.

En partie répondu au-dessus pour les joueurs. J'attends toujours ta moindre participation aux débats sur les profils si tu n'es pas satisfaite. Parce que ceux vers lesquels ils sont formés, c'est en fonction de ce qui à été dit dans ces débats, et en fonction de ce que les "petites" nations (qui n'ont personne pour venir faire les trolls sur les forums, et où tout le monde suit le sélectionneur les yeux fermés) font en terme de joueurs et nous battent.

J'avais plus de place pour écrire, j'ai viré la fin de ton message.
Ma pauvre, entre ceux qui viennent à l'IRL et qui ne cautionnaient pas le forum externe EDF, et le nombre de messages de soutien, félicitations, de managers inconnus à tes yeux que j'ai reçu, franchement, tu serais presque surprise.

Allez, continue de cracher ton venin, on t'en remercie, ça continue de faire avancer la communauté.
Relis mon passage sur les petites nations et mets toi ça en tête : On a toujours besoin d'un plus petit que soi.

Et vu qu'à tes yeux, je semble petit...

Edit Perpete:
Une balise quote était mal placée.

Last edited by GM-Perpete at 9/12/2013 6:51:40 PM

This Post:
00
247288.60 in reply to 247288.59
Date: 9/13/2013 3:39:16 AM
Overall Posts Rated:
12611261
1er Mandat / Second mandat pour les 2 messages... désolé, oublié d'expliquer !

From: Laetitia85

To: Tuck
This Post:
11
247288.61 in reply to 247288.60
Date: 9/13/2013 5:09:09 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Ce qui me fait sourire chez toi, c'est que tu veux des applaudissement malgré ton parcours calamiteux durant 4 saisons.

Tu veux l'avis des managers mais pas de tous c'est ça ? mais mon garçon vas sur TON forum si tu ne veux pas m'y voir.

Pour ce qui est de suivre le sélectionneur les yeux fermés, c'est ce qu'a fait la communauté en France et le résultat est la.

Que tu le veuille ou pas, tu t'es vautré comme une bouse, ah oui tu peux débattre pendant des heures de ton opinion et des MPs que tu as reçus (ou pas).

Mon avis est très clair, tu peux encore m'insulter sans retenu, tu es mauvais, tu as été mauvais et ton pauvre petit forum ni tes jeux stupide, n'y ont rien changer.

Les RESULTATS parlent contre toi, tu devrait aussi les traiter de Trolls ;o)

Aller je te laisse avec ton sondage bidon, tu ne veux pas savoir l'avis des gens, tu veux juste du réconfort d'avoir été aussi nul que nous nous y attendions.

Sur ce...

From: Tuck

This Post:
33
247288.62 in reply to 247288.61
Date: 9/13/2013 6:32:05 AM
Overall Posts Rated:
12611261
Au moins, je te remercie de donner ton avis, tous les gens qui ont voté insatisfait ne l'ont pas fait.

Après, faire fi du passer personnel et avoir un regard plus objectif, ça aurait pu aider.

Bon, là ça demande d'utiliser tes hémisphères.

Je fais donc le point sur ton message pour laisser au prochain sélectionneur une manière de satisfaire la communauté :

- être bon (je suis mauvais, donc j'en déduis qu'il faut l'opposé. Après, je connais pas tes critères.)

- gagner des titres. Le reste est superflu.

- ne pas utiliser de forum externe pour parler des joueurs ou autre.

- de toutes façons, ne parlez à personne, les jeux, la comm, les débats, OSEF.

Merci pour cet avis tranché, qui à coup sûr sera utile au suivant.

From: LalKi

To: Tuck
This Post:
00
247288.63 in reply to 247288.62
Date: 9/13/2013 7:10:29 AM
Overall Posts Rated:
169169
Pour ma part j'ai voté insatisfait parce que je pense qu'au niveau sportif on se doit de faire beaucoup mieux.
Mais mon avis n'a pas beaucoup de valeur car je suis revenu au cours de ton 2 eme mandat

PS: Perpete je ne me fais pas trop de soucis vu les messages que j'ai pu lire..

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
22
247288.64 in reply to 247288.62
Date: 9/13/2013 4:41:14 PM
Overall Posts Rated:
252252
J'ai voté satisfait. J'ai pas beaucoup d'arguments. Peut être parce que je me suis intéressé à l'EDF il y a peu et la communication de Tuck a surement permis à cela.

J'ai un peu de mal à m'impliquer dans les débats tels que les élections ou les tactiques d'après match. Je trouve qu'il y a trop de Hors-Sujet du coup je me perds dans les méandres des sujets à rallonge.

Sur ce sujet par exemple, (je donne un avis neutre et je fais du HS en plus...) je ne sais pas ce que Tuck à fait a cette Laetitia mais il y a tant de haine. Incroyable de voir ça ici.

Sinon pour notre parcours je trouve dommage que la France n'a pu atteindre les finales des consolantes même si les demi c'est pas si mal que ça. Mais quand je lis certains messages, on doit être habituer à mieux^^.

PS: Allez j'ai toujours un peu d'humour en réserve: http://www.youtube.com/watch?v=vFntuxfhWwg de 11:09 à 11:20

Message deleted
Advertisement