BuzzerBeater Forums

France - IV.15 > Saison 33

Saison 33

Set priority
Show messages by
From: Kjor

This Post:
00
275001.55 in reply to 275001.54
Date: 2/6/2016 4:36:17 PM
Overall Posts Rated:
3737
Et bien arness30 tu as bien failli réaliser l'exploit et battre Sky... il va falloir que je dissèque ton match avec soin pour trouver des ressorts pour le battre en finale. Car ses tours jumelles représentent un problème encore plus insoluble depuis qu'il a ajouté son super nouveau joueur. Chapeau d'avoir fini aussi proche de lui.

De mon côté, après un premier QT très accroché, ça s'est bien passé contre menka et mon équipe a pu dérouler sa partition. J'avais choisi une stratégie en fonction de l'adversaire et ça s'est bien passé, mais j'étais quand même anxieux avant le match en partant en PON.

Finale...
Pas grand chose à dire, sinon que je pense Sky favori, mais j'ai l'avantage du terrain... on verra bien... c'est en tous les cas l'adversaire que je redoute le plus dans cette ligue car dans notre confrontation directe, je n'ai pas vu ce que j'aurais pu faire pour gagner et mes meilleurs joueurs ont été complètement éteints alors que Sky ne s'était pas encore renforcé.

From: arness30

To: Kjor
This Post:
00
275001.56 in reply to 275001.55
Date: 2/6/2016 6:26:22 PM
Overall Posts Rated:
1919
C'est vrai que cela ne s'est pas joué à grand chose contre Sky Hawker (qui avait également fait le pari du PON). D'autant plus que mon AR titulaire s'est rapidement retrouvé out (6min de jeu seulement...).

Mais c'est le jeu et félicitations à Sky pour sa victoire qui est méritée au vu de sa saison!

Cela promet une belle finale. Perso, je ne me lancerais pas dans un pronostic tellement cela parait serré!

This Post:
00
275001.57 in reply to 275001.56
Date: 2/7/2016 10:34:24 AM
Overall Posts Rated:
00
Félicitations arness pour ce match serré ! J'ai en effet pris le risque de le jouer normal car je tiens à viser le titre cette année et rien d'autre mais j'ai peur que ce soit bien compliqué contre les pitres... On verra bien ;)

From: Kjor

This Post:
00
275001.58 in reply to 275001.57
Date: 2/7/2016 5:55:51 PM
Overall Posts Rated:
3737
Notre confrontation finale était plus ou moins attendue dès le début de la saison, de toutes les manières :)
Maintenant, il va falloir assumer nos ambitions de montée et essayer de produire du beau spectacle sur 2 ou 3 matchs.

Cela dit, je pense que ton équipe a un peu plus de marge de manoeuvre pour patienter une saison de plus avant de monter. Tu as un superbe duo intérieur qui peut encore être formé (et c'est plus facile à faire en IV qu'en III) et pour le reste, au niveau supérieur, tu aurais pas mal de travail. Alors que de mon côté, je suis en fin de cycle de formation et mes titulaires ne sont pas tous jeunes, donc c'est maintenant ou grande braderie pour repartir sur un autre cycle :)

Que le meilleur gagne, bonne finale !

From: Kjor

To: Kjor
This Post:
00
275001.59 in reply to 275001.58
Date: 2/14/2016 3:14:16 PM
Overall Posts Rated:
3737
Bravo à Sky pour sa victoire... j'avoue que je n'ai rien compris, à savoir comment après avoir pris le TS en jouant deux fois PON contre POS et en ayant l'avantage de jouer à domicile et des mecs grosso modo en forme, on peut perdre un match en jouant POS.

Sans doute que le choix de PTB n'était pas bon (mais j'ai voulu jouer sur l'endurance et l'avantage au rebond que j'avais a priori)

Bref, je suis un peu dégoûté par l'issue de cette finale, non pas tant de la perdre, mais de la manière WTF dont ça arrive. Je pense que c'est plus ou moins la fin de mon passage sur Buzzerbeater... je vais quand même me laisser quelques jours de réflexion pour voir si je trouve une autre motivation pour rester sur le jeu, mais c'est plutôt mal barré.

Déjà, je vais vendre mes gros pitres de joueurs qui ne méritent rien d'autre pour leur prestation lamentable de ce soir, ça me soulagera de ne plus les voir sous le maillot du club :)

From: Aerazur

To: Kjor
This Post:
00
275001.60 in reply to 275001.59
Date: 2/14/2016 11:25:08 PM
Overall Posts Rated:
00
Bien joué à toi Kjor. Pour le match d'hier ca s'explique, tu as défendu en 2-3 alors que mon joueur Yim Soon Kwang a sorti une prestation Koby Bryanesque. A priori ça a suffit pour me faire gagner le match et la série. J'ai également été surpris de ton impasse sur le match 2.
Ce serait dommage de t'arrêter en si bon chemin, continue de former de jeunes joueurs !

Pour ma part, cette montée en div III arrive à point nommé car l'entrainement de mes 2 pivots est maintenant terminé. Je vais donc me lancer dans une nouvelle phase de formation en visant le maintient en div 3. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, le niveau est tellement relevé dans cette div 4 que je devrais pouvoir survivre en div 3.

Bon courage à vous tous pour la saison prochaine !

From: Kjor

This Post:
00
275001.61 in reply to 275001.60
Date: 2/15/2016 8:28:18 AM
Overall Posts Rated:
3737
Prestation de ton joueur que je m'explique pas, vu que mes M et AR titu étaient à 16 et 18 en DE (d'où le fait de la zone 2-3, j'estimais pouvoir leur laisser faire le taf à deux :) les nazes)

Techniquement, c'est surtout PTB qui me met dedans je pense... quoi que au rebond ça a bien fonctionné (j'en ai 50, ton équipe 39) mais niveau adresse ça a été foireux. Mes notes d'attaque n'étaient pas suffisantes pour le tenter.

Après, vu l'avantage de TS que je devais avoir (et le match 2 est sacrifié exprès pour ça... limite ma crainte étaient que tu le joues en PON en anticipant ma manoeuvre ;-) ça aurait dû suffire pour gagner, PAM ou pas et technique tant qu'elle était pas fait complètement à l'envers.

Le 2-3 c'est parce que ton équipe, Kwang ou pas Kwang, reste avant tout dangereuse à l'intérieur...

Bref, ce qui est fait est fait. En gros, je continuerai selon ce que la vente de mes joueurs va me rapporter. S'il y a de quoi remonter une équipe sympa d'ici quelques saisons, pourquoi pas, mais là je repars de zéro, j'ai même plus de prospect sympa à former ^^ donc oui, la motivation en prend un coup. Parce qu'après le match 2 j'étais sûr à 100% de gagner (tant que je faisais pas n'importe quoi d'inadapté au match up genre une def 1-3-1 et une princeton ^^)

Bref, bien joué à tes joueurs ! Les miens sont des merdes qui vont aller faire le bonheur d'autres joueurs (ils font pas de fautes... incroyable qu'avec le scénar d'hier je ne sois pas dans la pénalité 2min avant la fin... ou ils n'attaquent pas ton AR qui est à 4 fautes à la mi-temps et qu'ils doivent faire sortir en QT3 vu qu'il n'est pas mis sur le banc... mais l'intelligence tactique des joueurs à buzzer reste malheureusement très limitée...)