Traduction pour les non-anglophones:
Question pour Zajino:
La slovaquie, en saison 33, a remporte les championnats d'europe avec un systeme plutot previsible en demie et en finale, avec une victoire contre l'espagne qui avait pourtant double pamme a raison.
Pense tu que le look inside reste la tactique dominante du jeu, ou est-ce que les evolutions recentes du moteur de jeu poussent les managers a etre plus creatifs tactiquement ?
Le Look Inside est la tactique dominante parce qu'elle est efficace en terme de salaire et que c'est la plus facile pour former. Je prefere les joueurs plus versatiles, pas simplement axe defense, tirs et dribble. Je suis celui qui a demande a ce qu'on baisse la Portee Shoot et le Contre en termes de salaires pour que l'on arrive a des joueurs efficaces sur d'autres tactiques egalement.
Il y a entre 4 et 6 equipes qui ont un niveau quasi egal et les details sont cruciaux. Le fait de ne pas etre previsible en fait partie.
Je savais que j'etais meilleur que les autres equipes en demie et en finale cette annee, meme avec des PAM contre moi. Ceci grace a l'avantage du terrain, a un enthousiasme quasi au max et une attitude Playoff de la Saison. Cette combinaison est presque imbattable. L'on ne peut pas attaquer a l'exterieur contre cette tactique. Les defenses et les rebonds sont tellement boostes que votre seule chance est de jouer a l'interieur ou de pousser l'adversaire a une mauvaise PAM. Dans ce cas, j'ai prefere subir des PAM que de jouer a l'exterieur en souhaitant que l'adversaire me pamme a l'interieur. C'etait le bon choix.
1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching