Le mec est quand même pas doué, quand un joueur prend 100K de salaire ça peut se voir avant ^^
dans le feu de l'action, on peut tous s'enflammer un peu. C'est pourquoi je me méfie de l'achat des petits jeunes performants de fin de saison. Ceci dit, j'avais mis à prix à 250 ou 350 K pour ne gruger personne et, je l'avoue, apâter un peu. A la fin ils étaient encore deux à 1,5 M. C'est celui qui a perdu l'enchère qui s'en est le mieux sorti finalement.
Cependant, je suis étonné de la perf de samedi, je ne pensais pas pouvoir faire autant à l'extérieur.
Les Sonics ont préparé l'avenir. Je comprends que, perdu pour perdu face à toi, il a préservé ses gros joueurs pour s'intéresser aux prochains matchs, championnat et coupe. Le risque dans ces cas-là c'est de prendre une claque au goal-average, ce qui peut s'avérer assez handicapant en cas d'égalité de points. Mais ça, ce sera la suite de l'histoire.
Je comprends très bien la position des Sonics car j’ai fait la même chose ^^
Quand on ne pense pas pouvoir gagner, mieux vaut éviter de donner trop de minutes à ses meilleurs joueurs ou même risquer une blessure !
Ps: Tu avais juste oublié le « /» dans le code de fin de citation ;)