A vrai dire, je n'ai pas fait dans la recherche originale lorsque mes neveux m'ont propulsé sur ce jeu, je ne pensais y faire qu'un bref passage, maintenant je suis un peu addict...
Le pseudo :
Simplement, un surnom que j'utilise en hommage à un personnage de mon acteur préféré : Bob Saint-Clar, j’ai nommé…. tac-tac badaboum… le grand bebel, Jean-Paul Belmondo dans le magnifique. J’ai cru bon à l’époque d’y ajouter le nom du village qui m’a accueilli il y a une quinzaine d’année.
L'Equipe :
C’est une distinction de ma nouvelle passion, initié par ma fille, depuis que je me suis senti trop vieux pour continuer à trainer mes baskets sur les parquets. Elles étaient de toute façon, devenues trop lourdes par rapport aux « AMERICANA » de mes débuts.
Les anglophones auront traduit « Pointe de flèche en or » qui se rapporte au tir à l’arc.
La Salle :
Comme expliquer plus haut sur l’absence de perspective sur ma présence à long termes sur BB, j’ai très (trop) vite cherché dans le village une structure pour accueillir cette nouvelle équipe ; Il n’y avait que le terrain de foot, la cantine de l’école ou l’église, donc…
Amities sportives
Last edited by bob dholnon at 10/11/2011 8:25:35 AM