En mode "farm" actuellement, j'envisage d'amener au moins 2 de mes joueurs actuels en EDF A, et d'aller chercher le trophée de DV (qui n'existait pas quand j'ai intégré le jeu) avant d'essayer d'enchaîner les montées jusqu'en ProA.
Tenakha s'en foutait, il est pas là pour la popularité, mais toi tu cherches à te faire élire. Que penses-tu de ce qui se passe dans la tête d'un club de D3/D4 qui voit monter dans leur ligue une équipe qui tankent depuis 4 saisons et a plein de sous ? Ces deux dernières saisons, les ligues où se trouvaient Ten ont simplement mis leur équipe en mode économie et dû attendre une saison (3 mois) pour avoir une nouvelle chance de promotion.
J'ai envie de te dire, il se passe la même chose que ce que j'ai connu à l'époque où j'étais en DII, et que les gens qui montaient en ProA, vendait tout, tankait une saison pour mieux remonter derrière (et si je ne m'abuse, tu en as fait partie, mais je me trompe peut-être). C'est frustrant.
Par contre, la différence entre Tenakha et moi c'est qu'il avait vraiment
beaucoupde sous.
Pas moi. Et une grande partie a notamment ont été dilapidés dans le rachat de potentiels EDF.
(Quand certains tankers sont à plus de 10M, mes comptes actuels sont de :
Argent disponible après enchères : $ 3 581 624)
La principale raison de ces descentes était avant tout de préparer ma salle au très-haut niveau.
Autant quand une équipe se "ré-active" elle provoque de la frustration, autant quand elle arrive dans une division en voulant jouer le bas de tableau et la draft, je peux te dire que les managers se battent presque pour t'avoir, tant c'est du pain béni pour leur maintien !
Donc, il y a bien un côté bénéfique, et un côté négatif dans cette manœuvre...