C'est fort aimable de ne pas être encore dissocier de l'ensemble de la conf 2, mais je pense que vous êtes un cran bien au-dessus. Mais c'est vrai que pour la majeure partie des équipes de la conf la différence ne saute pas aux yeux... si j'en juge sur le classement de la saison dernière, c'était très serré.
Je ne peux que m'en réjouir dans mon apprentissage.
Au fait juste, mais c'est une simple opinion et une philosophie de jeu, perdre en PRL est toujours frustrant mais lorsque cela débouche sur des parties de cette qualité, vainqueur ou vaincu, peu importe c'est exaltant.
J'en ai livré une (parmi d'autres) il y a quelques saisons, assez spectaculaire avec 2 PRL pour une score de 179 à 172 avec 8 joueurs à plus de 20 pts. Vainqueur certes, cela aide, mais quel spectacle, pour mon adversaire perdre de cette manière était une expérience inoubliable qui dépassait le cadre étroit et imparfait de BB. Ensuite c'est une question d'esthétique, une partie totale, intense, on dépasse le domaine du sport, on se déplace dans le champ de la sublimation... cf Isner/Mahut Wimbledon 2010 (pour n'en citer q'un).
Néanmoins je comprends la frustration, mais quelle superbe partie tout de même, bravo à tous les deux.
Amicalement.