Vous êtes quand même une belle bande de psychopathes

).
Mais quelque part je suis bien content de vos réactions, on à quand même le plus gros magouilleur que BB en France est connu à la tête de l'EDF qui viens insulter et donner des leçons...mdr, et je ne parle même pas de tes interventions limites raciste sur le débat des élections à l'encontre de l'américain.
On à un AZ qui est prêt à lâcher l'ODP deux saisons et me refiler le monstre pour me moucher.
Et on a des scouts qui m'explique que c'est la faute des managers qui sont pas gentils et veulent pas investir dans des potentiels intéressant.
Mais on a aussi un sondage qui pour le moment donne en gros du 60/40.
Votre façon de prendre les choses et d'être agressif prouve largement que je suis dans le vrai.
Déjà, je vais répondre à Nanar
Ton avis et ton implication dans quoi que ce soit qui touche les EDF est une pure honte, et ta parole n'a aucun poids et tu ne peux que t'en prendre à toi. Si j'ai bien compris tu est à l'ODP maintenant, faut vraiment qu'ils ai besoin de scouts...lol.
Les différents scouts qui me disent qu'ils voudraient bien mais qu'ils ne peuvent pas :
Je vous ai lu, je vous ai compris, mais ce n'est pas la première fois que j'en parle, l'ODP à voulu ce substituer a une DTN depuis le début,
résultat, on est dans la merde à vouloir faire de l'économique et pas du compétitif.
J'ai moi aussi testé le scouting à l'ODP, et franchement il ne m'a pas fallu 4 ans et demi pour comprendre que tout est figé.
Réponse à AZ :
Qu'est ce qui te laisse penser une demi seconde que tu peux décider quoi que ce soit à mon sujet ??? TON ODP tu peux te la garder, je n'en veux pas.
Vous êtes des tuteurs parfaits pour les nouveaux joueurs mais vous n'apportez pas grand chose au potentiel internationaux.
Que l'ODP s'occupe des bas potentiels (All Stars et en dessous) ainsi que les gros qui ne seront pas former correctement ok, que vous expliquiez les rouages du jeu aux nouveaux ok
Mais que vous vous soyez appropriés depuis tant de saison tout les potentiels internationaux fait que nous en sommes ou nous en sommes.
Le principe des secondaires à foison a été très efficace à une époque, je ne le nie pas mais maintenant nous sommes à la traine par manque de réactivité et nous nous enlisons petit à petit... (et encore avec cette formule je suis plutôt positif).
Une DTN qui ne s'occupe que des vrais potentiels devrait voir le jour, cela ne me semble pas vraiment compliqué, le script de détection est la et l'ODP est la pour s'occuper des managers qui ne veulent pas sacrifier leurs budget.
Mais au moins les managers qui veulent investir, ou les farmers auraient un interlocuteur autre que des tuteurs pour débutant.
Une question, l'ODP s'occupe de combien de joueurs par saison ?
Une autre question, combien sont de réel potentiel si on regarde la motivation du manager ?
Je suis certain que le chiffre est très bas voir nul mais quelque part c'est normal, pendant combien de temps on a fait croire aux managers qu'un international U21 pouvait avoir un bas salaires ???
Et oui tout cela est un peu la faute de tous et toutes et je crois tout simplement qu'il est trop tard maintenant pour y remédier à la vue de vos différentes réactions.
Vous voulez du compétitif mais aussi de l'économique, c'est impossible, même en U21, c'est un fait.
Une DTN complètement indépendante de l'ODP est peut être la solution.
Pour finir, c'est quand même bizarre que depuis tant de temps, vous ne soyez absolument pas capable de vous remettre en question, est ce de l’inconscience ou purement de l'incompétence mais ce qui est certain c'est qu'on a quand même des égaux surdimensionnés à la tête de l'ODP et que par manque d'objectivité et d'ouverture d'esprit nous sommes vraiment dans la panade.
Last edited by xJeff85x at 9/19/2013 7:26:16 AM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.