BuzzerBeater Forums

France - IV.52 > Saison 27?

Saison 27?

Set priority
Show messages by
This Post:
00
258993.58 in reply to 258993.57
Date: 1/26/2015 8:52:59 AM
Overall Posts Rated:
00
Bonne nouvelle saison à tous!

Objectif cette année: finale de conf' comme d'hab' sauf que cette année je sens que ça va être plus délicat pour moi, j'ai une masse salariale trop imposante, donc obligé de vendre comme chaque année. Donc on va surtout penser à faire plus de recettes en billetterie.

Sinon félicitations à Brocas Basketball Club qui vient de vendre un jeune drafté de 18 ans à 4500000$, le rêve de tous ici je pense.

From: j97
This Post:
00
258993.59 in reply to 258993.58
Date: 1/26/2015 1:54:54 PM
Mozaiks
III.11
Overall Posts Rated:
3131

Sinon félicitations à Brocas Basketball Club qui vient de vendre un jeune drafté de 18 ans à 4500000$, le rêve de tous ici je pense.

c'est clair que j'aurais kiffé vendre un joueur à ce prix là...

Sinon bonne saison et que le meilleur gagne

This Post:
00
258993.60 in reply to 258993.59
Date: 1/26/2015 2:39:50 PM
Overall Posts Rated:
1414
Bonsoir

Oui c'est une sacrée jolie somme, cela va certainement l'aider à tenir la saison, avec l'effectif qu'il a, il risque de réaliser une jolie cession.
Lc

This Post:
00
258993.61 in reply to 258993.60
Date: 1/27/2015 4:24:49 PM
Overall Posts Rated:
1414
Résultats de la soirée
la meute 0 - Ruffey Playa Frogs 50
Brocas Basketball Club 96 - Hermine de Nantes Atlantique 109
Ducs de Bourgogne 76 - Dead Team 75 114
trifouillis les oies 133 - THE BLACK PEARL 143
Nantes Reapers 92 - Etonnant 80
Mozaiks 109 - Boxfords Cs 76
MSB Team 95 - Glasgow Team 90
Fifth column 135 - Pipol-Snik 112

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 55 : Mozaiks
Passes décisives : 42 : Fifth column
Interceptions : 14 : Fifth column
Contres : 15 : Mozaiks

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 22 : Q. Malta (Dead Team 75)
Passes décisives : 13 : O. Langus (THE BLACK PEARL)
Interceptions : 5 : Q. Malta (Dead Team 75)
Contres : 4 : A. Le Bozec (Boxfords Cs), P. Gergaud (Glasgow Team), M. Merselj (Fifth column), L. Jaffres (Fifth column)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : E. Bentkowski (Dead Team 75) (24 Points, 1 Rebond, 9 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 29
Arrière : G. Balzano (Nantes Reapers) (33 Points, 6 Rebonds, 7 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 37
Ailier Shooteur : N. Heron (Dead Team 75) (30 Points, 9 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 31
Ailier Fort : S. Wituła (Pipol-Snik) (42 Points, 17 Rebonds, 8 Passes décisives, 2 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 56
Pivot : L. Jaffres (Fifth column) (27 Points, 8 Rebonds, 4 Passes décisives, 4 Interceptions, 4 Contres ) : Évaluation : 39

MVP de la soirée
S. Wituła (Pipol-Snik) (42 Points, 17 Rebonds, 8 Passes décisives, 2 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 56

La contre performance de la soirée
M. Guz (Glasgow Team) (7 Points, 3 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -5

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : W. Kian Yung (Ducs de Bourgogne), W. Guanbao (Boxfords Cs) : 6 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : J. Lejeune (Dead Team 75), O. Langus (THE BLACK PEARL), C. David (Boxfords Cs), C. Gressier (Boxfords Cs), N. Pool (Pipol-Snik) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : C. Bondroit (Brocas Basketball Club), A. Laudadio (Brocas Basketball Club), A. Halgas (Brocas Basketball Club), X. Changkai (Brocas Basketball Club), G. Stumpf (Hermine de Nantes Atlantique), W. Kian Yung (Ducs de Bourgogne), J. Boquet (Ducs de Bourgogne), R. Wilson (Ducs de Bourgogne), É. Bourg (Ducs de Bourgogne), N. Heron (Dead Team 75), Q. Malta (Dead Team 75), G. Dulac (Etonnant), D. Delavier (Etonnant), W. Guanbao (Boxfords Cs), R. Lobo (Boxfords Cs), J. Paredes (Boxfords Cs), M. Bratu (MSB Team), S. François (MSB Team), J. Sotelo (Glasgow Team), O. Borges (Glasgow Team), A. Parsa (Glasgow Team), D. Pierzynowski (Pipol-Snik), A. Chiani (Pipol-Snik), S. Wituła (Pipol-Snik) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Bratu (MSB Team) : 7 Trois points marqués

Le bon élève : A. Mashhadi (Hermine de Nantes Atlantique) : Note : 14.5

Le mauvais élève : N. Faivre (Boxfords Cs) : Note : 3.5

This Post:
00
258993.62 in reply to 258993.61
Date: 2/1/2015 11:09:50 AM
Overall Posts Rated:
1414
Résultats de la soirée
Dead Team 75 120 - trifouillis les oies 97
Boxfords Cs 34 - Nantes Reapers 123
Glasgow Team 82 - Mozaiks 85
Pipol-Snik 74 - MSB Team 102
Etonnant 97 - Fifth column 120
Ruffey Playa Frogs 113 - Ducs de Bourgogne 62
Hermine de Nantes Atlantique 50 - la meute 0
THE BLACK PEARL 120 - Brocas Basketball Club 121

Rebonds : 78 : Nantes Reapers
Passes décisives : 33 : Dead Team 75
Interceptions : 18 : Ruffey Playa Frogs
Contres : 15 : Nantes Reapers

Rebonds : 27 : N. Pool (Pipol-Snik)
Passes décisives : 13 : E. Bentkowski (Dead Team 75)
Interceptions : 5 : G. Cavadini (Ruffey Playa Frogs)
Contres : 3 : A. Hatim (Nantes Reapers), T. Hrušica (Nantes Reapers), N. Maloumidis (Nantes Reapers), A. Parsa (Glasgow Team), N. Pool (Pipol-Snik), E. Kadymov (MSB Team), M. Fofana (MSB Team), M. Merselj (Fifth column)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : E. Bentkowski (Dead Team 75) (29 Points, 1 Rebond, 13 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 38
Arrière : G. Balzano (Nantes Reapers) (25 Points, 5 Rebonds, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 37
Ailier Shooteur : K. Barry (Etonnant) (44 Points, 3 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 37
Ailier Fort : N. Maloumidis (Nantes Reapers) (26 Points, 16 Rebonds, 6 Passes décisives, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 46
Pivot : N. Pool (Pipol-Snik) (34 Points, 27 Rebonds, 0 Passe décisive, 3 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 42

MVP de la soirée
N. Maloumidis (Nantes Reapers) (26 Points, 16 Rebonds, 6 Passes décisives, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 46

F. Pierre (Boxfords Cs) (4 Points, 3 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : -16

Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : C. David (Boxfords Cs), M. Guz (Glasgow Team), N. Pool (Pipol-Snik), S. Wituła (Pipol-Snik) : 6 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : C. Gressier (Boxfords Cs), D. Pierzynowski (Pipol-Snik), F. Bröer (Etonnant), G. Dulac (Etonnant), K. Barry (Etonnant) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : F. Pierre (Boxfords Cs), C. David (Boxfords Cs), J. Laurent (Boxfords Cs), B. Sicaud (Glasgow Team), M. Guz (Glasgow Team), A. Parsa (Glasgow Team), B. Lichocki (Mozaiks), J. Valcárcel (Mozaiks), N. Pool (Pipol-Snik), A. Chiani (Pipol-Snik), S. Wituła (Pipol-Snik), M. Merselj (Fifth column), L. Jaffres (Fifth column), W. Kian Yung (Ducs de Bourgogne), J. Boquet (Ducs de Bourgogne), É. Bourg (Ducs de Bourgogne), G. Gregori (Brocas Basketball Club), A. Halgas (Brocas Basketball Club), X. Changkai (Brocas Basketball Club) : 48 Minutes

Les shooteurs : E. Bentkowski (Dead Team 75), I. Barniville (Ruffey Playa Frogs), F. Bécares (THE BLACK PEARL), C. Bondroit (Brocas Basketball Club) : 5 Trois points marqués

Le bon élève : A. Hatim (Nantes Reapers) : Note : 15.5

Le mauvais élève : F. Pierre (Boxfords Cs) : Note : 2.5

This Post:
00
258993.63 in reply to 258993.62
Date: 2/4/2015 5:12:38 AM
Overall Posts Rated:
1414
Résultats de la soirée
MSB Team 82 - Etonnant 77
Fifth column 133 - Boxfords Cs 70
Ducs de Bourgogne 39 - Hermine de Nantes Atlantique 97
la meute 0 - THE BLACK PEARL 50
Brocas Basketball Club 79 - Dead Team 75 110
trifouillis les oies 70 - Ruffey Playa Frogs 111
Nantes Reapers 92 - Glasgow Team 81
Mozaiks 92 - Pipol-Snik 60

Rebonds : 63 : Boxfords Cs
Passes décisives : 33 : Fifth column
Interceptions : 43 : Fifth column
Contres : 16 : Fifth column

Rebonds : 31 : C. Giarola (Boxfords Cs)
Passes décisives : 15 : A. Mashhadi (Hermine de Nantes Atlantique)
Interceptions : 11 : A. Pašelskis (Fifth column)
Contres : 6 : J. Potockas (Hermine de Nantes Atlantique)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : S. Boullier (Fifth column) (26 Points, 3 Rebonds, 14 Passes décisives, 7 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 38
Arrière : X. Rucheng (Hermine de Nantes Atlantique) (50 Points, 4 Rebonds, 2 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 36
Ailier Shooteur : B. Taveira (Ruffey Playa Frogs) (35 Points, 2 Rebonds, 0 Passe décisive, 7 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 33
Ailier Fort : M. Merselj (Fifth column) (27 Points, 9 Rebonds, 0 Passe décisive, 7 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 37
Pivot : C. Giarola (Boxfords Cs) (19 Points, 31 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 35

MVP de la soirée
S. Boullier (Fifth column) (26 Points, 3 Rebonds, 14 Passes décisives, 7 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 38

K. Nikitskiy (Ducs de Bourgogne) (6 Points, 4 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -7

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : W. Guanbao (Boxfords Cs) : 12 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : K. Barry (Etonnant), K. Tahiri (Boxfords Cs), A. Laudadio (Brocas Basketball Club), J. Vere (Mozaiks), N. Pool (Pipol-Snik) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : M. Bratu (MSB Team), S. François (MSB Team), F. Bröer (Etonnant), R. Lobo (Boxfords Cs), J. Paredes (Boxfords Cs), W. Kian Yung (Ducs de Bourgogne), J. Boquet (Ducs de Bourgogne), R. Wilson (Ducs de Bourgogne), K. Nikitskiy (Ducs de Bourgogne), É. Bourg (Ducs de Bourgogne), X. Rucheng (Hermine de Nantes Atlantique), A. Mashhadi (Hermine de Nantes Atlantique), G. Boni (Hermine de Nantes Atlantique), C. Bondroit (Brocas Basketball Club), G. Gregori (Brocas Basketball Club), A. Halgas (Brocas Basketball Club), X. Changkai (Brocas Basketball Club), E. Martinovics (trifouillis les oies), O. Borges (Glasgow Team), D. Pierzynowski (Pipol-Snik), A. Chiani (Pipol-Snik), S. Wituła (Pipol-Snik) : 48 Minutes

Le shooteur : I. Barniville (Ruffey Playa Frogs) : 7 Trois points marqués

Le bon élève : A. Mashhadi (Hermine de Nantes Atlantique) : Note : 15.5

Les mauvais élèves : B. Le Chevalier (MSB Team), J. Boquet (Ducs de Bourgogne), R. Wilson (Ducs de Bourgogne), É. Bourg (Ducs de Bourgogne), J. Dašek (trifouillis les oies) : Note : 4.5

This Post:
00
258993.64 in reply to 258993.54
Date: 2/8/2015 3:57:33 AM
Overall Posts Rated:
88
Salut à tous, comment ce porte tous le monde? Toujours autant de monde ici!!lol
De très bon match sont à venir pour départager les leaders et lancer un championnat qui s'annonce très difficiles et ou il ne va pas falloir ce rater pour chaque conférence!! Je m'attendait à voir notre amie Etonnant un petit peu plus haut!! impasse cete année!
Pour ma part bon debut de championnat avec pour le moment un 0 faute qui j'espère ne s'arretera pas de suite!
Chère Lord j'ai pas suivi ton conseil pour le moment mais je cherches un autre renfort pour mon sectaur interieur que je trouve pas encore bon face à certaine équipe de mon championnat!La coupe me permet de faire rentrer un peu d'argent.
A bientot je continue a vous suivre
Kimbo971

This Post:
00
258993.65 in reply to 258993.64
Date: 2/8/2015 10:44:12 AM
Overall Posts Rated:
1414
Salut Kimbo,

Oui toujours aussi calme sur le forum, heureusement que tu viens un peu l'animer! Et bien content que tout se passe bien pour toi! Il ne faut rien lâcher, ici, le championnat s'est bien renforcer et il va être difficile de finir en tête du classement.
Bonne chance à toi et à tout le monde qui lira se message.
Lc

This Post:
00
258993.66 in reply to 258993.65
Date: 2/8/2015 10:44:33 AM
Overall Posts Rated:
1414
Résultats de la soirée
Brocas Basketball Club 105 - Ducs de Bourgogne 74
trifouillis les oies 50 - la meute 0
Ruffey Playa Frogs 127 - THE BLACK PEARL 98
Hermine de Nantes Atlantique 106 - Dead Team 75 98
MSB Team 63 - Nantes Reapers 101
Fifth column 99 - Mozaiks 87
Boxfords Cs 103 - Pipol-Snik 69
Glasgow Team 93 - Etonnant 57

Rebonds : 61 : Glasgow Team
Passes décisives : 31 : Ruffey Playa Frogs
Interceptions : 14 : Glasgow Team
Contres : 8 : Brocas Basketball Club

Rebonds : 21 : R. Swiecki (Fifth column)
Passes décisives : 16 : G. Boni (Hermine de Nantes Atlantique)
Interceptions : 6 : K. Tahiri (Boxfords Cs)
Contres : 3 : F. Parra (Hermine de Nantes Atlantique), C. Giarola (Boxfords Cs), S. Wituła (Pipol-Snik), K. Bourrin (Etonnant)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : E. Bentkowski (Dead Team 75) (24 Points, 7 Rebonds, 9 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 33
Arrière : G. Carniani (Ruffey Playa Frogs) (23 Points, 2 Rebonds, 7 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 27
Ailier Shooteur : A. Mashhadi (Hermine de Nantes Atlantique) (39 Points, 6 Rebonds, 1 Passe décisive, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 40
Ailier Fort : N. Maloumidis (Nantes Reapers) (16 Points, 18 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 33
Pivot : W. Kian Yung (Ducs de Bourgogne) (33 Points, 20 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 37

MVP de la soirée
A. Mashhadi (Hermine de Nantes Atlantique) (39 Points, 6 Rebonds, 1 Passe décisive, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 40

N. Dackaitis (MSB Team) (7 Points, 7 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -8

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Wituła (Pipol-Snik) : 8 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : K. Davis (Mozaiks), C. Giarola (Boxfords Cs) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : W. Kian Yung (Ducs de Bourgogne), J. Boquet (Ducs de Bourgogne), É. Bourg (Ducs de Bourgogne), B. Mignot (Hermine de Nantes Atlantique), X. Rucheng (Hermine de Nantes Atlantique), F. Parra (Hermine de Nantes Atlantique), G. Boni (Hermine de Nantes Atlantique), E. Bentkowski (Dead Team 75), N. Dackaitis (MSB Team), M. Bratu (MSB Team), S. François (MSB Team), B. Lichocki (Mozaiks), D. Pierzynowski (Pipol-Snik), N. Pool (Pipol-Snik), A. Chiani (Pipol-Snik), S. Wituła (Pipol-Snik), K. Barry (Etonnant) : 48 Minutes

Le shooteur : J. Paredes (Boxfords Cs) : 8 Trois points marqués

Les bons élèves : G. Carniani (Ruffey Playa Frogs), A. Mashhadi (Hermine de Nantes Atlantique), A. Hatim (Nantes Reapers), G. Balzano (Nantes Reapers) : Note : 14.5

Les mauvais élèves : J. Boquet (Ducs de Bourgogne), É. Bourg (Ducs de Bourgogne), S. Quirion (Etonnant) : Note : 4

This Post:
00
258993.67 in reply to 258993.65
Date: 2/8/2015 12:48:28 PM
Overall Posts Rated:
88
c'est quoi tes objectifs cette année?ta pas pris de renfort?

This Post:
00
258993.68 in reply to 258993.67
Date: 2/8/2015 2:09:47 PM
Overall Posts Rated:
1414
Forcément, je vais essayer d'aller le plus loin possible mais cela ne va pas être évident. JE n'ai pas pu me renforcer encore, j'ai déjà dû rajeunir mon effectif. On verra dans quelques temps.

Advertisement