Plus personne n'est invaincu dans la ligue après la défaite de Bichon face à Dong. En tout cas, cela se resserre en conférence 2 et en conférence 1. Que de suspens dans ce championnat.
Pour ma part, je reprends ma marche en avant avec une victoire acquise difficilement par mon 5 mais qui s'est bien terminé.
Voici les stats et place aux ASG qui vont comme chaque saison, apporter son lot de bugs et latence sur le site.
Journée 13 - Samedi 19 Septembre 2015 : Performances par http://beta.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeundefine 124 - Team CMN 83
Welcome to Philly 104 -
JLS 113lafond 99 - AS Colmar 62
sosterosmash 62 -
CondorBB 115EVEIL PHILBERTN 67 -
dreamteam87 106Lynette Basket 69 -
NewAmsterdam 105BC Fromental 96 - PARTOUZE CLUB 76
xoteam 62 -
Aix Basket 119Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 124 : undefine
Rebonds : 67 : CondorBB
Passes Décisives : 35 : Aix Basket
Interceptions : 15 : dreamteam87
Contres : 13 : NewAmsterdam
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 49 : J. Yebra (dreamteam87)
Rebonds : 24 : A. Bello (Lynette Basket)
Passes Décisives : 10 : N. Sziegl (CondorBB)
Interceptions : 6 : J. Yebra (dreamteam87)
Contres : 6 : A. Idarand (CondorBB)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : O. Lecomte (JLS) (41 Points, 5 Rebonds, 8 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 45
Arrière : M. Bidal (JLS) (37 Points, 8 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres),
J. Jacquet (BC Fromental) (26 Points, 5 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Ailier : J. Yebra (dreamteam87) (49 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 6 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 27
Ailier Fort : I. Guadalope (Welcome to Philly) (25 Points, 12 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Pivot : M. Vojinović (Aix Basket) (16 Points, 16 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 34
MVP de la soiréeO. Lecomte (JLS) (41 Points, 5 Rebonds, 8 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 45
La contre performance de la soiréeJ. Bex (sosterosmash) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Bouniol (EVEIL PHILBERTN) : 8 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : W. Boxin (Welcome to Philly) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : O. Lecomte (JLS), M. Bidal (JLS), S. N%Dione (PARTOUZE CLUB), J. Yebra (dreamteam87), R. Carouge (Aix Basket), G. Rubagotti (EVEIL PHILBERTN), T. Bouniol (EVEIL PHILBERTN), C. Lemut (Lynette Basket), O. Le Mehaute (sosterosmash), P. Lefort (NewAmsterdam), M. N'Dao (NewAmsterdam), T. Nikačević (AS Colmar), B. Kraft (AS Colmar), S. Dzindzeliauskas (AS Colmar), P. Guang Yong (AS Colmar) : 48 Minutes
Le shooteur : M. Bidal (JLS) : 7 Trois points
Le bon élève : M. Vojinović (Aix Basket), J. Szlapa (Aix Basket) : Note : 16.5
Le mauvais élève : D. Pluvinage (Team CMN) : Note : 1.5