Prestation de ton joueur que je m'explique pas, vu que mes M et AR titu étaient à 16 et 18 en DE (d'où le fait de la zone 2-3, j'estimais pouvoir leur laisser faire le taf à deux :) les nazes)
Techniquement, c'est surtout PTB qui me met dedans je pense... quoi que au rebond ça a bien fonctionné (j'en ai 50, ton équipe 39) mais niveau adresse ça a été foireux. Mes notes d'attaque n'étaient pas suffisantes pour le tenter.
Après, vu l'avantage de TS que je devais avoir (et le match 2 est sacrifié exprès pour ça... limite ma crainte étaient que tu le joues en PON en anticipant ma manoeuvre ;-) ça aurait dû suffire pour gagner, PAM ou pas et technique tant qu'elle était pas fait complètement à l'envers.
Le 2-3 c'est parce que ton équipe, Kwang ou pas Kwang, reste avant tout dangereuse à l'intérieur...
Bref, ce qui est fait est fait. En gros, je continuerai selon ce que la vente de mes joueurs va me rapporter. S'il y a de quoi remonter une équipe sympa d'ici quelques saisons, pourquoi pas, mais là je repars de zéro, j'ai même plus de prospect sympa à former ^^ donc oui, la motivation en prend un coup. Parce qu'après le match 2 j'étais sûr à 100% de gagner (tant que je faisais pas n'importe quoi d'inadapté au match up genre une def 1-3-1 et une princeton ^^)
Bref, bien joué à tes joueurs ! Les miens sont des merdes qui vont aller faire le bonheur d'autres joueurs (ils font pas de fautes... incroyable qu'avec le scénar d'hier je ne sois pas dans la pénalité 2min avant la fin... ou ils n'attaquent pas ton AR qui est à 4 fautes à la mi-temps et qu'ils doivent faire sortir en QT3 vu qu'il n'est pas mis sur le banc... mais l'intelligence tactique des joueurs à buzzer reste malheureusement très limitée...)