Coucou, me voilà !
Alors pour info, j'ai des 20ans FR dans mon roster et je n'ai jamais été contacté par Phoenix (qui au passage est lamentable sur ce coup là).
Les seuls contacts que j'ai pu avoir sont avec l'ODP. Je pensais former tranquillement dans mon coin, des AS, mais on m'a dit que je pourrais filer un coup de main à l'exté avec mes profils, donc changement de plans.
Si jamais tu devais reprendre les rennes des U21, je serai ravi de te communiquer les profils pour que tu puisses les orienter à ta guise (ou me dire qu'ils sont tout pourris et n'ont aucune chance :) )
@EGM-Perpete : Je m'étais présenté sur la dernière? J'ai souvenir d'avoir discuté avec mickpiet pour présenter une candidature à deux (parce que pas vraiment convaincu par Phoenix, mais je ne me rappelais pas avoir été présent, vraiment.
Quoi qu'il en soit, dans tous les cas, j'ai perdu mon "ancienneté" mai serai ravi d'être le candidat BBF :D (Troll inside)
EDIT :
Pour les droits à la base ODP, je ne pense pas que ce soit possible avant que tu ne deviennes officiellement sélectionneuse :)
Par contre, si les managers comme moi se portent volontaires pour te communiquer les profils de leurs 20ans, étant donné que tu n'auras pas d'influence sur cette saison, ça ne poserait pas trop de problème !
Last edited by midieu_minable at 3/31/2016 11:45:46 AM