BuzzerBeater Forums

BB France > En direct des loges

En direct des loges

Set priority
Show messages by
This Post:
00
290028.59 in reply to 290028.58
Date: 8/11/2019 11:51:54 AM
Elan béarnais Orthez
IV.30
Overall Posts Rated:
21092109
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
Ah ah, excellent ! Les planchas ça vous gagne un match

Tu veux connaître ma prochaine tactique de match ? C'est simple, c'est là https://contactindalo.wixsite.com/mkapa/u21-tactique
This Post:
11
290028.60 in reply to 290028.59
Date: 12/21/2019 10:08:21 AM
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
510510
Second Team:
Butterfly Balls
Pastaga Moreno en direct (ou presque) des Loges de la Liger Arena, avec Rhum, pour le match entre les Sirens et Saski Hendaia (108352638).


Salut, c'est Pastaga! Nous sommes dans des loges rénovées suite au titre en Ligue III. Vito a voulu que le standing aumgente, c'est chose faite.

Bonjour à tous. Tout à fait, Pastaga. Des Loges carrément plus accueillantes, comment décrire la chose...

Tout simplement, un gigantesque bar qui entoure le terrain.

Ben voilà. Très pratique pour commenter sans perdre une goutte de ce qui se dit et se verse au comptoir.

Le match va commencer. Vite fait, la présentation. Hendaia, une seule défaite au comptoir... je veux dire au compteur. Nous ferons connaissance avec les joueurs pendant le match. Côté Dissident, 3 victoires pour 4 défaites. Un cinq avec Harden, Apollon, Einstein, Freddy et Peppone.

Il y a de l'expérience maintenant chez les Sirens. Apollon revient en forme et Einstein a progressé physiquement.

Ce début de partie est tendu. Les Basques trouvent quelques bonnes positions de tir, c'est beaucoup plus brouillon pour les Sirens qui viennent de se faire contrer deux fois de suite.

Heureusement, Peppone tient la baraque, il égalise à 8 partout sur un drive dont il a le secret, avec les coudes très écartés.

D'ailleurs l'arbitre vient de l'avertir à ce sujet. Il lui rappelle le règlement. Le coude, pas plus haut que le poignet.

Ah... ça! C'est ce qu'on appelle les fondamentaux.

Apollon est maladroit ce soir, à part sur les dunks. La défense de Hendaia est bien en place. Gégé Soufflet est entré pour dynamiser l'attaque des Sirens, mais ça ne veut pas rentrer. Bon, il y avait peut-être faute sur ce tir de Gégé, les arbitres n'ont pas bronché, le public commence à manifester.

Non mais l'arbitre, faut qu'il s'achète des lunettes. Pas possible de laisser passer de telles fautes...

Ah! Ce malin de Peppone est allé glaner deux lancers au buzzer.

Son adversaire a beau protester, quand c'est sifflé, c'est sifflé. On la ferme et puis c'est tout!

Tout à fait, Rhum, comme tu le soulignes, il faut respecter les décisions de l'arbitre. Les lancers ont été convertis, 29-23 pour Saski. Nous marquons une pause.

Madame, Monsieur, Noël approche et vous ne savez pas quoi offrir à votre belle-famille. Vous pourriez vous fendre d'une bonne bouteille pour le beau-dabe et d'une magnifique composition florale pour la belle-doche. Manque de bol, il ne boit plus depuis son 3ème infarctus et elle est allergique à la verdure. Alors, Coach Vito a une idée pour vous sauver la mise. Et si vous leur offriez un abonnement pour venir voir les Sirens? Ne nous remerciez pas, l'idée est donnée gratuitement.


Le QT2 est lancé et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne s'arrange pas pour les Sirens qui accusent 5 points de retard.

Et Apollon vient de se blesser, c'est la tuile. On peut aller préparer nos interviews, mon Pastaga.

J'en ai bien peur... La régie me signale un rush sur les abonnements ici.

Pour les abonnements, il va falloir faire vite. Les Loges, suite aux derniers travaux, c'est complet, évidemment. Il reste des places en Gradins bas, près de l'accès aux toilettes, ce qui conviendrait pile poil à ce que vous recherchez.


(Fin du QT2)

Incroyable retournement de situation, les Sirens ont infligé un 17-6 à Hendaia depuis la blessure d'Apollon.

A croire que l'incident a servi d'électrochoc. Sinon, Pastaga, pour tes cadeaux, tu as bouclé?

Presque. Je vais voir s'il reste des places en gradins hauts...

(Fin du match).

Victoire des Sirens, 94 à 83. Rhum?

Bravo les Sirens. Les Loges, super. On pourrait y ajouter des fauteuils, pour le confort, non?

C'est une idée... A la prochaine!!!

This Post:
00
290028.61 in reply to 290028.60
Date: 12/22/2019 4:03:18 AM
Overall Posts Rated:
13341334
Rhum ferait mieux de se concentrer sur sa défense.

Je viens de comprendre pourquoi il n'est jamais là, pour fêter les victoires avec nous. Il nous dit que sa femme s'énerve après.

Ça sent la sanction disciplinaire tout ca haha