Bn déja je suis sur HT depuis un ans , je ne suis pas autant impliqué que toi ,moin haut ds les classement , pas SELECTIONEUR d'une NT :DD
J'aime le coté gestionnaire de HT , le marché des transfert surtt que j'ai trouvé , fun et revolutionnaire , vu que je ne connaissais pas à l'époque.
Mais bon passé les 2-3 1er mois d'enthousiasme ^^ j'ai commencé à me lassé !! Je pence a cause de l'interface générale trop soft et moche , la longueur des ups au niveau des joueurs tt sa .
Bon OK le jeu se veut ultra réaliste au niveau temporel ect. mais bon faut dire ce qui est , je m'enmerde ferme ! ^^
Et là HTO pointe le bout de son nez ! Donc , comme toi , je me suis renseigné sur le Global fr , les 4 images montre un interface séduisant :O , justement ce que je repproche à HT dc c cool .
Ensuite je comprend qu'il faudras payé et encore payé ... " Payé pour organizer une coupe / un match" !!! mais ou va t'ont?
ils marchent sur la tête ?! jne comprend pas leur volontés ! à pars s'en mettre plein les fouilles !!
Je m'interroge comme toi :/ et j'attend ac impatience l'ouverture lundi pour pouvoir jugé , Wait and See amigo