Ah la draft ! Tiens parlons-en !
Le n°1 de notre draft a été le cousin français de Kevin Garnett
(22722496) qui fera les beaux jours de l'Olympique de Bou. A moins qu'il ne se retrouve assis sur le banc ce qui serait un comble à l'Olympique de Bou (rires enregistrés)
Mais la véritable star est Fabrice Dupuich drafté par le BC Cholet et que les règles m'interdisent de mettre en lien. Un beau gros bébé déjà mis en vitrine.
On note qu'au 2è tour, Erman a craqué en choisissant le fils de Jimmy Page et de Claude Puel. On pouvait pourtant se douter que son avenir dans le basket serait limité.
Et puis, à l'annonce du 40è choix, l'assistance a retenu son souffle car ce n'est personne d'autre que Michael Jordan himself que les FF ont signé. Je sais pas vous mais je crois qu'il y a anguille sous roche quand même...
Chez nos nouveaux camarades, c'est pas mal non plus. La classe politique est en crise et dapioud, dans un de ses élans de générosité, a accepté d'offrir une deuxième carrière à Xavier Bertrand qui n'était plus en odeur de sainteté à l'Elysée. Il ne sera pas trop dépaysé puisqu'il jouera du pipeau avec les autres mélomanes de l'équipe, Giorgio Nicoletta, Elton Jaha et Marty Grooooves :p
Allez, grosse tape dans le dos et bon aprèm' !
Last edited by Manouche at 11/2/2011 8:57:09 AM