On arrive au All Star break, avec un peu plus de la moitié de la saison d'effectuée. On peut constater que lors des matchs de croisement, la conférence 1 a, jusqu'ici, explosé la conférence 2, avec une très nette différence de niveau. C'est à tel point, que j'ai déjà mon billet pour les playoffs en poche... Derrière, paul-buvi peine à reprendre la 2ème place, mais ce n'est qu'une question de temps à priori.villeurbanefc et Pitou BC complètent le top 4 et ont une petite marge de sécurité sur les poursuivants. A la dernière place, TeamDiino continue de servir de sparring partner match après match...
Dans la conférence 1, le top 4 enfile les victoires comme des perles et la bataille pour les 2 premières places synonymes d'avantage du terrain au 1er tour va être terrible durant la 3ème phase de SR... Derrière, Cesseville et Furiana s'accrochent pour continuer à espérer décrocher le 4ème spot, mais ils semblent un cran en dessous tout de même. Quant à F.F.D.B. et DMBC, ils servent de poil à gratter pour les équipe de la conférence 2, réussissant quelques coups d'éclat, mais ça risque d'être insuffisant pour espérer mieux qu'une 7ème place dans cette 1ère conférence très relevée.
Pour ma part, j'ai réussit une victoire inespérée contre RBC Suns alors que mon meilleur joueur était blessé et derrière j'ai réussit à l'emporter face à GameOver dans le duel au sommet, alors que franchement, je ne pensais pas en être capable. Du coup, je suis le seul invaincu (à ma plus grande surprise).
Pour le All Star Game, GameOver place 6 joueurs, dont 4 dans le 5 majeur!!! Je trouve que RBC Suns est sous représenté vu les cartons offensifs qu'il a fournit depuis le début de saison : dommage, il méritait d'avoir plus de joueurs sélectionnés. En conférence 2, j'ai 3 joueurs sélectionnés, dont 2 dans le 5 majeur et paul-buvi place également 3 joueurs. A priori, l'équipe de la conférence 1 part favorite étant donné l'écart constaté entre les 2 conférences jusqu'ici, mais on ne sait jamais : sur un ASG, tout est possible... ^^