BuzzerBeater Forums

BB France > Elections nationales - Discours

Elections nationales - Discours (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
44
237207.6 in reply to 237207.1
Date: 3/5/2013 2:46:27 PM
Bray Bucks
IV.20
Overall Posts Rated:
1919
Salut, Salut!!

Je suis Karlito, manager de la toute récente franchise Bray Bucks (anciennement connue sous TigyAsparagus). Donc en réalité j'attaque ma 17ème saison sur BB, ayant connu toutes les divisions.

Alors je ne suis pas un beau parleur je ne sais pas le faire, je n'ai donc pas un discours digne d'une présidentielle, ni même un staff inconnu par moi même, mais j'ai envie de me lancer sur l'EDF, pouvoir gérer tactiquement les meilleurs joueurs et atteindre les sommets!! (Faut bien rêver non??).

J'ai adoré la suivre plusieurs saisons avant de complètement lâcher suite aux histoires de Narcisse, puis les débats lourdingues des AJ & Co... A priori cette saison c'est le calme plat!!!

Donc mes objectifs seront gagner le plus de matches possible et être à l'écoute des managers possédants le relève, continuant au mieux le travail réalisé par certain depuis de longues saisons (années).

Coté comm', un sujet sera forcément ouvert pour chaque match sur BB, je ne cache pas que j'ouvrirais d'autres sujets sur BBF pour des points plus précis (et plus secrets!).

Et niveau divertissement, le grand retour des pronos, si le nombre de participants est correct.

Je ne vous supplie pas de voter pour moi mais faites le quand même!! :D

Bon jeu, et... Allez les bleus!!