Hello Captain,
Déjà c'est cool de pouvoir discuter donc je vais essayer de compléter un petit peu mon premier post et de répondre aux questions.
Je ne pense pas qu'un seul manager puisse achever l'ODP ou alors c'est qu'il y avait un gros problème et je ne le pense pas.
Et je ne suis pas un jeune fougueux (j'aimerai bien) mais et je ne voulais surtout pas révolutionner le truc ni la façon de répartir les scoutés ou autre. Ca marchait, ca marchera. Non, je voulais juste prendre les premiers contacts pour augmenter le % de retour vu que c'était LE problème annoncé en long en large et en travers. Personne ne répond.
Là on a 4 saisons de réussites au niveau des U21, un nombre de managers importants qui m'ont écrit et je me suis dit que je pouvais apporter ce plus à l'ODP (si j'avais voulu la jouer solo, je serai partir dans ce projet dès le début ce qui n'est pas le cas).
Preuve de ce que je dis encore une fois : 60% de retour en moins de 24h pour les FP SP et MVP (60% !!!!! avant le week end).
Après, aucun problème pour les répartir comme l'ODP le veut et si j'ai mal fait le tri, aucun problème pour le revoir aussi.
Encore une fois ce qui m'importait, c'était le % de retour pour bien suivre les joueurs et apporter un plus aux prochains coachs. C'est encore une fois mon seul but !
Pour l'ODP, si c'est Philou et Phisla qui suivent les HaF, et vu ce que j'avais les dernières saisons niveau ODP (je profitais de leur base pour mettre à jour les joueurs), en effet, je m'interroge. Mais là vu le % de retour, il y aurait eu du boulot à faire à se partager pour apporter un gros suivi.
Et non je ne vais pas remplacer l'ODP . Et peut etre que certains voudront continuer à travailler avec l'ODP. Simplement, là 2 semaines que les 18 ans sont sortis et il n'y avait rien coté intérieur vu l'absence donc je n'ai pas voulu perdre de temps.
Parmis les réponses que j'ai eu, j'ai indiqué aux joueurs ce message du forum pour leur expliquer quel était mon optique et je leur ai dit qu'ils pouvaient donc me dire "merde" (enfin, j'ai pas tourné ça dans ces termes)
Pour la suite à venir, je ne sais pas du tout mais les U21 me tiennent très très à coeur (et par contre, oh que non je ne regrette pas de ne pas m'etre représenté car c'était un travail de monstre toutes les semaines alors que là ce sera plus concentré en début de saison). Et comme je te l'ai dit, peut etre que ce suivi spécial U21 ne fonctionnera pas et je serai le premier à le reconnaitre. Je pars avec des intérieurs cette saison et on verra la suivante je ne suis pas fermé du tout et je n'ai aucune charte ou quoi que ce soit. Je fait ça pour plus d'efficacité et de réactivité.
J'aurai pu contacté tous les jeunes de 18 ans dès le mardi ou mercredi après la draft. J'avais proposé à auwen de rejoindre l'odp bien avant. Bref ca aurait pu être fait très vite.
Bilan 2 semaines de perdues sur les 18 ans.
Encore une fois, je ne suis fermé à rien du tout. Ca a le mérite d'ouvrir le débat. Et surtout , je le pense, d'améliorer l'accès aux futurs U21 aux prochains coachs. Après je suis certain que l'ODP va en discuter aussi. Si leur but est de fonctionner tranquillement sans vague why not, si leur but est de récupérer le plus de joueurs pour essayer d'en amener le plus vers les U21, je réponds avec mon % de réponse (et je mettrai à jour le % final).
Et je ne vais pas contacter et scouter tous les 18 ans il y aura un tri sur les meilleures chances pour les U21. (oui il y aura des trous surement mais souvent parmis les 18 sélectionnés en U21, j'en avait 25-30% qui n'étaient pas dans la base de l'ODP et autant qui étaient dans la base sans skills et autant avec leurs skills de naissance.