De Montebourg est allé à la rencontre de Iasion, GM du Cassoulet Forever et membre du staff de l'Equipe de France.
Comment se passe ton rôle de scout de l'Equipe de France ?Tout se passe bien, ce travail d'observation des extérieurs adverses est fastidieux mais le fait que Bonato ait mis à disposition un modèle du fichier dont il se servait pour collecter et exploiter les données aide grandement, merci à lui :)
Les matchs à enjeu arrivent, ton rôle peut être déterminant, penses tu qu'on battra les Russes et les Turcs ?Je pense que les Russes sont largement à notre portée, les Turcs seront nettement plus redoutables, il ne faudra pas se planter tactiquement.
Côté parquet :
Tes débuts dans le basket et sur buzzer :Dans le basket j’ai dû commencer en benjamin mais je n’ai jamais été très bon, je me suis néanmoins bien amusé avec mes amis en championnat départemental :) Sur buzzer j’ai débuté lors de la saison 13 grâce à Philippix, compère d’un autre jeu en ligne : Croquemonster. Il nous a attiré ici avec Zenono grand maître es logo. Nous nous sommes tous trois pris au jeu, nos tuteurs nous ayant permis de commencer sur de bonnes bases.
Un joueur :IRL : Michael Jordan, c’est classique mais il reste pour moi le joueur le plus efficace et le plus élégant balle en main sur le parquet ; sur BB : Genys Dubininas, un de mes premiers joueurs, surpayé, mal entraîné, très sanguin mais il est la mémoire du club.
Une équipe :IRL : pas d’idée, je ne suis pas vraiment le basket ^^
Sur BB : Joué Basket Club, cette fripouille de Tom a su élever le semi-tanking au rang d’art. Sinon j’ai un petit faible pour les Vottem Cowboys de Joe Maverick pour l’ensemble de son œuvre.
Ton geste ou ton action préférée :Le lay-up main gauche (à gauche), autant faire les choses bien !
Ton meilleur souvenir de basketteur et sur buzzer :J’ai une mémoire assez pitoyable. IRL je dirai les victoires avec les copains.
Sur BB peut-être mon dernier titre de ProA, sans le HCA en finale de conférence et en finale ce n’était pas gagné.
Et ton pire souvenir :IRL : L’arbitrage maison en départemental, what else ?
Sur BB : Mes défaites de cette saison, quand ça veut pas, ça veut pas ^^
Un numéro de maillot et son histoire :Le 13, ça aide à faire passer la maladresse.
Une rencontre dans le basket :Une fois j’ai croisé Patrick Montel a un match à Bercy, eh bien George Eddy est plus sympa:)
Un adversaire :Sur BB : Joruus ! Il a toujours eu le bon goût de me céder la politesse ;)
Un mot sur les arbitres :Ce n’est pas une tâche facile, j’en ai croisé de très bons (on ne parlera pas des autres).
Tes objectifs pour cette saison :Au départ c’était la montée, maintenant c’est plutôt de préparer la saison prochaine :P
Un autre sport :Le VTT !
coté jardin
Le son que tu écoutes en boucle actuellement :J’ai un live des Guns n’ Roses qui tourne pas mal dans la voiture.
Le dernier film vu :Spotlight, un film qui parle de prêtres et d’enfants, à voir.
Ton dernier livre :Le cycle « Les royaumes d’épines et d’os » de Greg Keyes.
La série US à laquelle tu es accro :La liste est longue. Je retiens Westworld et Game of Thrones bien sûr.
Boisson et plat préféré :Un bœuf Wellington servi avec un bon bourgogne.
Dernier voyage :Budapest en Hongrie.
Prochain voyage :Ce n’est pas pour tout de suite, mais un jour, le Japon !
Une devise ou une expression :« C’est à la fin du marché qu’on compte les bouses »
Une décision politique :Offrir un pot de vaseline à chaque citoyen, ça aura le mérite d’être clair.
L'arrivée de Neymar au PSG :Qui s’en soucie ?
Un conseil pour JumpingothelloJamais de double PAM !
Last edited by De Montebourg toi même ! at 8/7/2017 1:25:08 PM