Hello tout. Bon tout d’abord merci à Zisvan pour cette initiative et félicitation pour Plm et Sailor.
J’aimerais vous parlez du groupe de repêchage. A première vu il a l’air plutôt simple, nous sommes logiquement favoris. Néanmoins le risque de faire une Jabby existe bel et bien .Pour rappel le Perou et l’Iran faisait aussi parti du groupe de qualification A …
Je ne prendrais donc pas de risques inconsidérés, une défaite et c’est la sortie. (cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de picse :D)
Le match contre l’Afrique du sud était une formalité, j’ai donc voulu faire un petit test. Baron à joué en AS sur une run gun.
Pourquoi tenter ce repositionnement ?
Nous n’avons pas d’ailier shooter apportant suffisamment en attaque extérieur pour pouvoir inquiéter les grosses écuries en homme à homme … L’idée de faire jouer nos deux meilleur arrière en même temps sur le temps m’a séduit, l’un bien bourrin, l’autre compensant le déficit de secondaire du premier. Fin bref sur le papier ça le faisait.
De plus je me doutais qu’on nous attendrait à l’intérieur, donc pas de prise de risques excessifs du au run and gun.
Nous obtenons une victoire logique. Voici quelques observations.
-Baron n’a que très peu de DI et celle reste globalement supérieure à notre défense extérieure.
-Baron ne sort qu’une éval de 8, malgré des stats correctes. Son remplacant , Mamadou (oui un joueur issus des minorités :D), un AS all-round ne sort que du 8,5. Donc bon après tout ce n’est pas si mal pour Baron (lamache sortait des éval moindre que Morel, pourtant dieu sais comment il nous faisait du bien)
-Notre AI reste élevé malgré 2-3 adverse et notre run and gun.
-on ne fais que très peu de passes décisifs, et très peu de ballon perdu.
Vu que vous tenez apparemment a avoir un briefing, même a 1h du mat, j’aurais besoin d’un volontaire pour les poster.