BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21: Débat

Election U21: Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Piebar

This Post:
00
199874.60 in reply to 199874.57
Date: 11/1/2011 7:44:50 PM
Overall Posts Rated:
2222
Cest bien beau votre debat sur les intes mais tant que vous n' aurez pas trouver vos managers farmer acceptant de passer 4 saisons a créer un monstre sans sans secondaire...

Ce sera que du blabla. Je respecte votre connaissance du jeu et votre passion mais restons realiste sur ce que lon peut faire aussi. Je forme un pivot et en travaillant sur ses secondaires... Ca me permet non seulement de le conserver jusqu'au terme de ses 21ans... Mais aussi desperer quil soit en A ensuite. Car je doute que les monos bourrins soient autant aime en A. Une fois atteint les 21ans.. Expliquer moi si il est possible corriger les defauts en secondaires alors que vous payez un salaire monstrueux?

Revenez a la raison.. On est francais, pas chinois!

This Post:
00
199874.61 in reply to 199874.60
Date: 11/1/2011 7:46:13 PM
Overall Posts Rated:
268268
Il existe des farms en France, hein.

This Post:
00
199874.62 in reply to 199874.61
Date: 11/1/2011 7:48:37 PM
Overall Posts Rated:
2222
Et bah genial pourquoi parle ton de problème dans ce cas?

Que ces bonnes gens farment et produisent des mono bourrins!!

Ou est ce plus complique que ca?

This Post:
00
199874.63 in reply to 199874.62
Date: 11/1/2011 7:52:39 PM
Overall Posts Rated:
268268
Les farms (à priori) forment les joueurs qu'on leur dit de former.

Jusqu'à maintenant , nous avons eu des sélectionneurs qui n'aimaient pas trop les monos-bourrins ( à tort ou à raison, ce n'est pas le sujet de mon post).

Pas de pref. de mono-bourrin pour le sélectionneur = pas de mono bourrin pour les farms = pas de bras = pas de chocolat.

CQFD

This Post:
00
199874.64 in reply to 199874.62
Date: 11/1/2011 7:54:31 PM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
925925
Second Team:
Antigua Boyz
Perso, je viens de chopper un SP de 18ans à la draft (un P qui peut devenir AF), il sera entrainé pour devenir U21. Je vais tout accés sur les primaires dans un premier temps. Après, libre à chacun de faire comme il veut, surtout si le joueur peut jouer en A plus tard. Dans mon cas, aucune chance vu le potentiel

From: CHTI52

This Post:
00
199874.66 in reply to 199874.59
Date: 11/1/2011 7:57:42 PM
Overall Posts Rated:
6565
:D ouais, completement.
Pis bon, si on pensait tous pareil, ça serait comme les débats du ps, ça servirait pas à grand chose.

Yes je suis d'accord ou plutôt nous sommes d'accord !!

This Post:
11
199874.67 in reply to 199874.31
Date: 11/1/2011 9:04:23 PM
Overall Posts Rated:
6060
Troisième membre du staff de CHTI52, je viens me présenter et vous donner quelques éléments de réponse pour faire le bon choix lors du vote.

Pour ma part, je m'occuperai de la partie communication de l'équipe et animation de la communauté des supporters des bleus, y a du boulot et pas mal d'idées à développer à ce niveau là, car c'est véritablement un point défaillant des anciens sélectionneurs aussi bon fuent-ils. L'objectif pour moi ne sera pas de parler uniquement de tactique de jeu, CHTI52 et BONATO le feront suffisamment mais de développer l'identité de cette équipe de jeunes, leur donner une âme, une vie le tout avec un ton accrocheur, fun voire parfois décalé car buzzerbeater est un jeu et il y a moyen de s'amuser.

Si on jete un oeil à la page équipe U21, le dernier communiqué de presse date de mai 2011... Ce n'est pas normal pour ne pas dire lamentable. Désolé d'être aussi direct mais comment voulez-vous intéresser une communauté à une équipe nationale sans l'animer. Le forum c'est bien, mais la page U21 a un accès direct et est davantage consultée que le forum. Les CP sont donc à mon avis obligatoires, en parallèle d'une activité forte sur le forum. Voter pour CHTI52, c'est la garantie qu'il y aura un changement radical à ce niveau-là.

A ce sujet, j'ai cru comprendre que parmi nos opposants à l'election, on parlait d'un gros staff composé de 7 personnes, dont 3 voués à la com : Pimp Pong Jesus, jean poulpe et el_fenomeno. Constat : aucun de ces 3 membres n'est actif en terme de communiqué pour sa propre équipe, 1 seul communiqué pour jesus (avril 2011) et aucun pour les autres compères. Chacun en tirera ces conclusions, mais pour ma part, c'est bien trop insuffisant et ça manque de garantie sur leur capacité à animer et à être actif. Quand on veut prendre la main sur la com d'une l'équipe nationale, être un passionné de Buzzerbeater est un minimum, pas seulement un simple joueur : faut manger buzzerbeater, dormir buzzerbeater, rêver buzzerbeater... ou ne pas en dormir les soirs de défaites. Je vois mal des joueurs non supporters et non actifs subitement se révéler être de grands communiquants.

Last edited by ervin45 at 11/1/2011 9:04:48 PM

From: Vince54

This Post:
00
199874.69 in reply to 199874.67
Date: 11/2/2011 2:53:33 AM
Overall Posts Rated:
7878
@ Kevince:

La grosse différence entre des mono-bourrin comme celui là et nos intérieurs, c'est qu'il ne peuvent pas se créer leur tirs seul. La note de gestion des attaques parle vers cela, les USA ont souvent dépassé le respectable en note de gestion des attaques pour atteindre le compétent en finale quand nous n'avons jamais dépassé le respectable cette saison. Ils ont clairement des joueurs pour jouer sur look inside AVEC des extérieurs possédant de la passe.

Perso je reste convaincu qu'il est suicidaire pour un manager de ne filer que des primaires à un inté. Qui veut d'un pivot FP avec 80k de salaire mais aucune secondaire. Le manager va le former 4 ans et le vendre 500K? Super.

Pour ce qui est des U21 je suis assez partisan du fait de ne faire quasiment que du SI/DI l'année des U21 si on n'a pas de problème de potentiel. Mais avant ça il faut leur donner un minimum de secondaires pour permettre à leurs managers de les garder un peu.

@ ervin45:

Comme tu as pu le voir, Pimp et Poulpe ont un art innimitable de communiquer. Crois moi, on va en faire des heureux avec notre com qui va être non seulement innimitable, mais aussi agréable et nouvelle. Notre Staff a été crée à 7 cas nous avons tout prévu, jusqu'au plus petits détails.

"aucun de ces 3 membres n'est actif en terme de communiqué pour sa propre équipe, 1 seul communiqué pour jesus (avril 2011) et aucun pour les autres compères. Chacun en tirera ces conclusions, mais pour ma part, c'est bien trop insuffisant et ça manque de garantie sur leur capacité à animer et à être actif. Quand on veut prendre la main sur la com d'une l'équipe nationale, être un passionné de Buzzerbeater est un minimum, pas seulement un simple joueur : faut manger buzzerbeater, dormir buzzerbeater, rêver buzzerbeater... ou ne pas en dormir les soirs de défaites. Je vois mal des joueurs non supporters et non actifs subitement se révéler être de grands communiquants."

Là tu y vas fort (trop...). Être supporter veut forcément dire qu'on sait écrire? N'importe quoi. Tu l'as constaté ( et je me répète), Pimp et Poulpe, sans oublier El Fenomeno sont tout simplement hors norme avec leurs style d'écriture unique qui s'associent à la perfection. C'est quand même osé de dire cela, surtout que tu dis qu'il ne sont pas passionnés. Je peux t'assurer que non^^

Bref, j'attends les autres questions avec impatience.

This Post:
00
199874.70 in reply to 199874.69
Date: 11/2/2011 3:54:58 AM
Overall Posts Rated:
158158
@Kevin : pour rebondir car cela m'intéresse. A-t-on la possibilité de former par saison plusieurs joueurs de ce calibre? (c'est-à-dire monobourrin triple stup grosso modo) On en sort à la draft, mais il y en a trop peu qui les forment, donc on en revient au premier problème. On a une autre "culture" en France avec des intérieurs complets qui nous autorisent à penser à des titres aussi (ton titre de champion du monde avec Lequertier et Herbaut, le mien aux championnats d'Europe avec Wagner Caumont Le Pors). Si on regarde, le gros problème de cette saison s'est trouvé être qu'avec un P magnifique DI et un AF merveilleux, ce n'est pas possible de tenir la route. Après, il serait intéressant de diversifier au maximum selon les stratégies, sauf qu'on a pas cette marge de manœuvre.

@Tous les candidats : votre avis sur notre poule? Facile ou non par rapport aux autres?

Advertisement