BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] S34: CDM

[EDF A] S34: CDM

Set priority
Show messages by
This Post:
11
277350.61 in reply to 277350.60
Date: 3/16/2016 6:07:23 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Edit Perpete:
Mauvais topic.

Last edited by GM-Perpete at 3/16/2016 9:13:53 AM

This Post:
22
277350.62 in reply to 277350.56
Date: 3/16/2016 6:32:17 AM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
936936
Second Team:
Antigua Boyz
Bien sûr que non az! Je considère que les joueurs avec de la ps ont au moins 17-18 en JS.
Après, je pense qu'il est impossible de dire qu'il faut un tel profil car selon les tactiques, certains profils seront efficaces d'une manière bien différente.
Actuellement, et ce depuis très longtemps, tous les profils sont orientés pour du LI et l'EDF en est l'exemple type. Les BB's semblent chercher à changer cela et je suis perplexe quand je vois qu'on anticipe pas ces changements. On attend de voir et on copie les nations qui marchent. Là, on peut dire que notre effectif est énorme, peut être le meilleur au monde... Pour du LI...
Après défensivement, je pense qu'on se contente de trop peu. Se faire trouer par l'attaque australienne même avec notre TS un poil plus bas qu'eux, je trouve ça inquiétant.

This Post:
11
277350.63 in reply to 277350.62
Date: 3/16/2016 7:10:21 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Là, on peut dire que notre effectif est énorme, peut être le meilleur au monde... Pour du LI...
Après défensivement, je pense qu'on se contente de trop peu. Se faire trouer par l'attaque australienne même avec notre TS un poil plus bas qu'eux, je trouve ça inquiétant.

Pourtant BBMarin à été très clair il y à quelques temps durant l'inter-saison si je ne me trompe pas, le PS et le Contre vont avoir un intérêt revu à la hausse et l'impact sur les salaires revu à la baisse.

La on a des extérieurs avec du SI, un Morrisset mal orienté je dirais même gaché qui manque cruellement de contre et plafonne a 14 en PS (ridicule pour un arrière de ce niveau) pour le reste de l'équipe pratiquement aucune attaque extérieur.

Le plus fâcheux dans tout cela, est que ça fait très longtemps que certains managers préviennent que ça va changer, la on voit très clairement que si rien ne change dans la formation française, non seulement nous continuerons a perdre mais en plus nous régresserons.

Mais comme visiblement la communauté ne veut pas que les choses changent, ce sont toujours les mêmes qui sont élus avec ce je ne sais quoi de "je vote pour lui même si je sais qu'il est nul" mais au moins je ne donne pas sa chance a un tel une tel parce qu'on m'a dis de faire comme ça.

Et la j'en viens doucement a soutenir les propos de Laetitia bien esseulée face au "pontes obséquieux de BB(F)".

(Edit Perpete: Hors topic et hors règles)

Sauf si Bonato et Kevince comme avec les U21 voulaient reprendre les A, mais comme Philou et son staff durant de nombreuses saisons à certainement (mal) orientés les joueurs vers un LI classique, ça serait peut être ce tirer une balle dans le pied de vouloir aider cette équipe de bras cassés.

Donc on a comme d'habitude la même configuration, une équipe hors sujet, prévisible et sans trophée, dont personne ne voudra reprendre les rênes sauf un modo ou admin de BBF qui fera comme ses pairs, rien de bon.

Last edited by GM-Perpete at 3/16/2016 9:21:24 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
Message deleted
Message deleted
Message deleted
This Post:
00
277350.68 in reply to 277350.67
Date: 3/16/2016 10:51:14 AM
Overall Posts Rated:
169169
Fanboy !!

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
277350.69 in reply to 277350.67
Date: 3/16/2016 10:56:10 AM
CSPbonat
II.1
Overall Posts Rated:
539539
Ouaip,
Philou va de toute façon nous sortir un couperet lundi car il doit impérativement gagner.
Ca fera baisser le TS mais sinon, c'est l'Uruguay qui se qualifiera. Donc motse obligatoire.

Advertisement