Oui c'est eux.
Landreau je l'ai sorti de ma draft à 19ans et l'ai entrainé en bi-poste jusqu'à sa vente, donc 6saisons!
Pas exceptionnel mais j'y ai passé du temps à le bichonner (avec gros turn-over pour avoir toujours 6gars à 48mins).
Pour Duran, 3 saisons, avec juste un switch endu et Lancer francs pendant l'inter-saison.
Il a eu énormément de "up" mais son salaire est resté bas, j'aurais pu encore le garder, mais je voulais passer en mono-poste.
Disons que les joueurs sont vites "vieux", on les sort en principe à 19ans de la draft, donc si 20ans c'est deja vieux, ça fait qu'un an à entrainer.. donc pas des cadors au final vu ce qu'on sort de la draft..
Faut donc chercher des gars de 18ans avec un super niveau, mais c'est hors de prix pour une D4.
Là mon meneur titulaire (Poisson) est "vieux", je l'entraine encore, mais si je le vends mes 2 autres meneurs ne sont pas au niveau, et je ne trouverais jamais un meneur "entrainable" aussi bon avec l'argent de la vente (surtout si je le vends lui aussi une bouchée de pain).
Ou alors faut tout changer, entrainer arrière en shoot exter.
Toute façon j'ai vu je sais plus sur quel sujet anglophone que les 20 transferts les plus élevés étaient tous pour des pivots, avec l'arrière vendu le plus cher à seulement la moitié du prix du 10e pivot... donc je ne m'étonne plus de vendre mes arrières-meneurs une "misère".
Last edited by Thomas13 at 7/15/2010 12:55:52 PM
DVS, California