Troisième membre du staff de CHTI52, je viens me présenter et vous donner quelques éléments de réponse pour faire le bon choix lors du vote.
Pour ma part, je m'occuperai de la partie communication de l'équipe et animation de la communauté des supporters des bleus, y a du boulot et pas mal d'idées à développer à ce niveau là, car c'est véritablement un point défaillant des anciens sélectionneurs aussi bon fuent-ils. L'objectif pour moi ne sera pas de parler uniquement de tactique de jeu, CHTI52 et BONATO le feront suffisamment mais de développer l'identité de cette équipe de jeunes, leur donner une âme, une vie le tout avec un ton accrocheur, fun voire parfois décalé car buzzerbeater est un jeu et il y a moyen de s'amuser.
Si on jete un oeil à la page équipe U21, le dernier communiqué de presse date de mai 2011... Ce n'est pas normal pour ne pas dire lamentable. Désolé d'être aussi direct mais comment voulez-vous intéresser une communauté à une équipe nationale sans l'animer. Le forum c'est bien, mais la page U21 a un accès direct et est davantage consultée que le forum. Les CP sont donc à mon avis obligatoires, en parallèle d'une activité forte sur le forum. Voter pour CHTI52, c'est la garantie qu'il y aura un changement radical à ce niveau-là.
A ce sujet, j'ai cru comprendre que parmi nos opposants à l'election, on parlait d'un gros staff composé de 7 personnes, dont 3 voués à la com : Pimp Pong Jesus, jean poulpe et el_fenomeno. Constat : aucun de ces 3 membres n'est actif en terme de communiqué pour sa propre équipe, 1 seul communiqué pour jesus (avril 2011) et aucun pour les autres compères. Chacun en tirera ces conclusions, mais pour ma part, c'est bien trop insuffisant et ça manque de garantie sur leur capacité à animer et à être actif. Quand on veut prendre la main sur la com d'une l'équipe nationale, être un passionné de Buzzerbeater est un minimum, pas seulement un simple joueur : faut manger buzzerbeater, dormir buzzerbeater, rêver buzzerbeater... ou ne pas en dormir les soirs de défaites. Je vois mal des joueurs non supporters et non actifs subitement se révéler être de grands communiquants.
Last edited by ervin45 at 11/1/2011 9:04:48 PM