BuzzerBeater Forums

France - II.4 > Saison cinquante-troy, on va tout destroy

Saison cinquante-troy, on va tout destroy

Set priority
Show messages by
From: J.A.V.
This Post:
00
308748.62 in reply to 308748.60
Date: 4/18/2021 3:29:11 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Pour ma part, j'ai eu 5 cas de covid dans mon 5 de départ , donc j'ai dû envoyer mes espoirs en Normandie avec le résultat que la décence légendaire de Pastaga taira dans son compte rendu dominical .

J'ai donc demandé aux joueurs restés à la maison de faire brûler des cierges à notre Dame des Malades (et non on n’est pas à Lourdes) dans notre bonne ville de Vichy, histoire de réellement débuter la saison dés mardi et éventuellement Jeudi

Bon dimanche à tous,

From: J.A.V.
This Post:
00
308748.63 in reply to 308748.62
Date: 4/18/2021 3:29:40 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Journée 7 - Samedi 17 Avril 2021 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Richem 61 - Les cowboys bayonnais 117
Sodocrotte 50 - Les Sarcelles en Furie 0
les banderilles 103 - Los Illuminatis 80
J.A.V. 25 - CB Caen 93
Dissident Sirens 76 - VISAYAN ALL STARS 90
ENSTABOOM 90 - Colorado Mountains 82
DetroitBadboys 69 - Fab Five 52 65
Elan Demars 37 - BC Parpaing 114

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 117 : Les cowboys bayonnais
Rebonds : 65 : Les cowboys bayonnais
Passes Décisives : 30 : Les cowboys bayonnais
Interceptions : 14 : BC Parpaing
Contres : 15 : CB Caen

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 68 : J. Afonso (Les cowboys bayonnais)
Rebonds : 26 : M. Esquiel (Fab Five 52)
Passes Décisives : 13 : S. Pene (Les cowboys bayonnais)
Interceptions : 6 : B. Bessin (CB Caen)
Contres : 9 : D. Cauchois (ENSTABOOM)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Mariel (Les cowboys bayonnais) (23 Points, 6 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : G. Poirier (ENSTABOOM) (22 Points, 15 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Ailier : J. Silverman (VISAYAN ALL STARS) (31 Points, 7 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier Fort : C. Baggett (BC Parpaing) (16 Points, 23 Rebonds, 6 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
Pivot : J. Afonso (Les cowboys bayonnais) (68 Points, 18 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 68

MVP de la soirée
J. Afonso (Les cowboys bayonnais) (68 Points, 18 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 68

La contre performance de la soirée
J. Boudet (J.A.V.) (5 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -19

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Sagnol (J.A.V.) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : H. Dulewicz (VISAYAN ALL STARS), J. Reina (VISAYAN ALL STARS), V. Alonzo (Fab Five 52), N. Traisnel (Les cowboys bayonnais), L. Lindquist (Colorado Mountains), K. Berberović (Dissident Sirens) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : J. Priest (Richem), M. Esquiel (Fab Five 52), J. Afonso (Les cowboys bayonnais), S. Pene (Les cowboys bayonnais), T. Moy (J.A.V.), S. Sagnol (J.A.V.), J. Boudet (J.A.V.), R. Rasmussen (J.A.V.), X. Chambonnet (Elan Demars), F. Harmand (Elan Demars), G. Poirier (ENSTABOOM), J. Lesimple (Dissident Sirens), S. Kostiainen (BC Parpaing) : 48 Minutes

Le shooteur : E. Hudgins (les banderilles) : 7 Trois points

Le bon élève : J. Jolivet (BC Parpaing) : Note : 19.0

Le mauvais élève : L. Fourmaux (Les cowboys bayonnais) : Note : 1.5


This Post:
00
308748.64 in reply to 308748.61
Date: 4/19/2021 7:50:45 AM
Overall Posts Rated:
88
merci pour ce titre du premier tiers du championnat, ça ressemble au titre de champion d'automne, ça ne vaut rien mais on est content de l'avoir...
on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord et il faut jongler pour gérer la coupe et ses 50K chaque jeudi. Notre filière de l'est essaie de former deux trois jeunes tout en restant dans les quatre afin d'être en PO en fin de saison et de pourquoi pas créer une surprise.
Un lundi de repos avant d'aller à Detroit et de se faire casser en deux..;le médecin et le masseur sont sur le qui vive

This Post:
22
308748.65 in reply to 308748.64
Date: 4/20/2021 4:19:03 AM
Dissident Sirens
Pro A
Overall Posts Rated:
526526
Second Team:
Butterfly Balls
Bonjour à tous !


Première journée interconférence et nous entrons tout de suite dans le vif du sujet avec un méga-choc : le BC Parpaing reçoit le Caen BC. Aperçu des forces en présence.

Côté Parpaing, de jeunes exté français qui arrivent à maturité. Marc Georget et Manuel Hervé. Des parpaings, ils en balancent de moins en moins. A l'aile, un joueur dans la force de l'âge, Jérôme Jolivet, petit fils de Récho et Frigo, c'est le top scoreur de l'équipe. A l'inté un duo, moins célèbre que Récho et Frigo, Corey Baggett (3ème rebondeur de la ligue) et Greg Robillard. Manager Chris23 déplore la blessure de Maxime Baptiste, mais peut compter sur d'autres très bonnes rotations.

Côté Caen, du 100% tripes-camembert-calva. C'est expérimenté et très complémentaire. Si on peut dégager un cinq Bessin-Guéraud-Gustin-Le Lay-Alet, bien malin celui qui peut prédire à quels postes ils joueront. De bonnes rotations aussi. Benjami Bessin, le capitaine de route caennais a déclaré :
"Pour venir à bout d'une rangée de parpaings, il y a deux solutions. Soit vous lui rentrez dans le gueule de front, soit vous la contournez." A méditer jusqu'à ce soir 19h30.

Bien évidemment, match diffusé en direct sur L'Equipe51, juste après L'Equipe d'Aisselle qui traitera des problèmes de sudation dans le milieu du billard sportif.

Message deleted
From: J.A.V.
This Post:
00
308748.67 in reply to 308748.65
Date: 4/21/2021 2:21:12 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Journée 8 - Mardi 20 Avril 2021 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Les cowboys bayonnais 102 - VISAYAN ALL STARS 114
Richem 60 - Dissident Sirens 128
Les Sarcelles en Furie 0 - Colorado Mountains 50
Sodocrotte 98 - ENSTABOOM 78
Los Illuminatis 63 - Fab Five 52 91
les banderilles 57 - DetroitBadboys 94
CB Caen 84 - BC Parpaing 104
J.A.V. 76 - Elan Demars 88

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 128 : Dissident Sirens
Rebonds : 83 : Dissident Sirens
Passes Décisives : 27 : VISAYAN ALL STARS
Interceptions : 15 : DetroitBadboys
Contres : 14 : Dissident Sirens

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 35 : D. Capol (Les cowboys bayonnais), L. Sedlevicius (ENSTABOOM)
Rebonds : 21 : M. Vidić (Dissident Sirens)
Passes Décisives : 11 : J. Reina (VISAYAN ALL STARS)
Interceptions : 4 : C. Gustin (CB Caen)
Contres : 5 : C. Al (Dissident Sirens)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : D. Capol (Les cowboys bayonnais) (35 Points, 7 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
Arrière : L. Sedlevicius (ENSTABOOM) (35 Points, 8 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 29
Ailier : G. Costes (Dissident Sirens) (27 Points, 14 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : J. Olive (VISAYAN ALL STARS) (32 Points, 19 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 41
Pivot : O. Nimrodi (DetroitBadboys) (31 Points, 17 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 46

MVP de la soirée
O. Nimrodi (DetroitBadboys) (31 Points, 17 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 46

La contre performance de la soirée
M. Battas (les banderilles) (4 Points, 6 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Battas (les banderilles) : 9 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : E. Pashkov (Sodocrotte), J. Reina (VISAYAN ALL STARS), C. Buckley (Richem), L. Schneider (Richem), K. Deveaux (Les cowboys bayonnais), Z. Schroeder (J.A.V.), M. Battas (les banderilles), C. Baggett (BC Parpaing) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : R. Musni (Richem), E. Fermín (Les cowboys bayonnais), D. Baxter (J.A.V.), R. Ysewijn (les banderilles), D. Marcello (les banderilles), Z. Sixian (DetroitBadboys), G. Patarnello (DetroitBadboys), T. Alix (Elan Demars), T. Goupil (Elan Demars), L. Sedlevicius (ENSTABOOM), A. Baudry (ENSTABOOM), G. Salieri (ENSTABOOM), C. Lucas (ENSTABOOM), G. Costes (Dissident Sirens), M. Georget (BC Parpaing) : 48 Minutes

Le shooteur : J. Landrieux (ENSTABOOM) : 5 Trois points

Le bon élève : J. Jolivet (BC Parpaing) : Note : 18.5

Le mauvais élève : C. Laborde (Sodocrotte), É. Rouzeau (Richem) : Note : 4.5


From: J.A.V.
This Post:
00
308748.68 in reply to 308748.67
Date: 4/21/2021 2:31:45 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Pour ma part, mon chemin de croix se prolonge après la semaine sainte : Seigneur, je fais pénitence de toutes mes fautes....
Le retour de mon AR cramé par une absence de 15 jours et la sortie pour 6 fautes (après 22 minutes de jeu) de mon meneur auront été trop préjudiciable pour repartir avec une victoire chez mon adversaire du soir....

Je n'ose envisager un miracle demain soir pour mettre du baume au cœur à une équipe en grande difficulté, c'est plus un psychologue du sport qu'il me faut, c'est un chaman

Bonne soirée de coupe à tous et excellente journée

From: flixbob

This Post:
00
308748.69 in reply to 308748.68
Date: 4/21/2021 4:22:43 AM
ENSTABOOM
III.15
Overall Posts Rated:
9393
Pour ma part, les titus étaient allés feter la derniere victoire chez tes titus et se sont retrouvés cas contacts de cas contacts, avec le protocole sanitaire en place, aucun risque n'a été pris....

En revanche, agréablement surpris de la résistance de mes éplucheurs d'oranges qui n'en prennent "que 20".

Bonne coupe !

From: demars
This Post:
00
308748.70 in reply to 308748.69
Date: 4/21/2021 6:42:39 AM
Elan Demars
III.9
Overall Posts Rated:
166166
Après la décevante défaite en coupe la semaine passée, il ne me reste plus qu'à me focaliser sur quelques matches que je pourrais gagner, tout en préparant la saison prochaine en entraînant un maximum de mes jeunes joueurs.
C'est tombé sur la JAV, désolé pour toi !

From: J.A.V.

This Post:
00
308748.71 in reply to 308748.70
Date: 4/21/2021 7:16:46 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Merci de ton fair-play

Pas de soucis, tu n'y peux pas grand-chose sur la gestion de mes résultats sportifs .

On a les mêmes objectifs de fin de saison , on se retrouvera peut-être sur les PD.

Bonne fin de saison

This Post:
00
308748.72 in reply to 308748.71
Date: 4/22/2021 8:01:47 AM
Dissident Sirens
Pro A
Overall Posts Rated:
526526
Second Team:
Butterfly Balls
Ligue II.4 Pastaga Extra

Journée 8 : BC Parpaing solide contre Caen, Sodocrotte en profite.

Le BC Parpaing poursuit son magnifique parcours en infligeant une 2ème défaite au Caen BC. Sodocrotte en profite pour prendre la tête de la conférence bleue.
Des performances sont à mettre au crédit d'équipes de bas de tableau. L'Elan Demars a surpris une JAV pas en réussite et revenue des vestiaires en peignoir-tongs après la mi-temps. Fab Five 52 a sorti l'artillerie lourde contre les Illuminatis. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises dans la lutte pour ne pas descendre ou pour ne pas se maintenir.

MVP (Meilleur Véritable Pastaga) de la journée
Corey Baggett a cumulé 22 pts, 18 rbds, 6 passes, 1 int, 1 co et 6 fautes. Un bon défenseur, c'est aussi un joueur qui ne laisse pas de panier facile.

En revanche, agréablement surpris de la résistance de mes éplucheurs d'oranges qui n'en prennent "que 20".

C'est vraiment la fin de saison pour les oranges, elle s'épluchent plus facilement.

Et un tour de Coupe pour la route. Quelques belles affiches entre Ligues II. Sodocrotte affronte les Sangliers d'acier. Les Cowboys bayonnais ont rendez-vous avec le Thunder de Baltimore
Mais le plus veinard d'entre nous, c'est encore une fois Manager J.A.V. qui défie le tenant du titre.

Bonne chance !

Advertisement