BuzzerBeater Forums

BB France > EDF A saison 60

EDF A saison 60

Set priority
Show messages by
This Post:
00
318294.63 in reply to 318294.62
Date: 3/21/2023 9:05:44 AM
Overall Posts Rated:
6969
Salut les gars !!

Le 2nd degrés est difficile à décrypter par nos amis belge, il n'y avait rien de sérieux dans mon intervention. Je souhaitais passer par l'humour pour dire que même si la consolante avait un aspect négligeable sur le ranking NT, je trouve être une super mentalité que d'inciter tout les manager à sortir le meilleur d'eux même.

Je ne voulais pas contredire quelqu'un d'expérimenté, seulement souligner le super état d'esprit de notre Coach NT, et l'encourager à continuer.

Dire que ça ne sert à rien (de jouer la consolante) c'est très négatif, et à véhiculer du négatif on en vient à croire qu'on est mauvais.

This Post:
00
318294.64 in reply to 318294.63
Date: 3/21/2023 9:06:30 AM
Overall Posts Rated:
6969
Et je rajoute aussi qu'il s'agit d'un forum donc en droit de la "ramener" pour donner mon point de vue.

This Post:
00
318294.67 in reply to 318294.66
Date: 4/18/2023 7:07:30 AM
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
236236
ça reste un beau parcours ;) et avec les défaites de la Malaisie et des Philippines, tu récupères l'avantage du terrain pour votre prochain tournoi continental non ?

From: Smidge
This Post:
88
318294.72 in reply to 318294.71
Date: 5/16/2023 6:46:44 AM
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
236236
Défaite 100-102 face à nos amis Belges en finale de la Consolante. Je ne vais pas me cacher derrière les blessures de Antony et Pronost en cours de match pour expliquer cette défaite, elle est tout simplement pour moi. Bien joué à Joe qui a fait all in à l'intérieur ;)
C'est donc ainsi que se termine mon intérim, j'espère avoir été en accord avec ce que j'avais annoncé vouloir faire lorsqu'il a commencé, à savoir préparer la suite pour l'EdF. J'ai notamment fait rentrer 3 joueurs qui à mon sens ont un bel avenir en bleu (oui, Louviot, Guillermet et Lelong, c'est à vous que je pense). J'ai également tenté de varier mes tactiques durant la phase de ronde suisse, pour que celui qui prendra la suite puisse s'en servir.
Il reste beaucoup de chantiers à mettre en œuvre, la DTN est déjà un très bon début et j'espère que le prochain sélectionneur travaillera main dans la main avec eux. Il n'en reste pas moins que nous avons une excellente équipe, et je voulais en profiter pour remercier tous les managers qui ont joué le jeu cette saison en prenant soin de leurs internationaux ! Merci aussi à slam qui m'a distillé de précieux conseils, alors que c'était ma première expérience dans la peau d'un sélectionneur.
Il y a un bel élan dans la communauté BB française en ce moment, en espérant que cela se matérialise également chez les A dans un futur proche :)
Et si bien sûr vous avez des remarques ou des questions, je ferais de mon mieux pour y répondre !

Advertisement