Si je peux me permettre une toute petite suggestion, au contraire d'un des autres numéro que j'ai lu juste avant j'ai remarqué l'absence d'un article plus "technique". Je pense que si les lecteurs sont passionnées de BuzzBeat, les rédacteurs et "invités" le sont tout autant et ont en plus une grande expérience du jeu, cela serait dommage de ne pas en profiter. Par exemple une d'analyse très détaillé d'un poste (j'avais lu un récapitulatif sur le Pivot dans un ancien numéro)e ou encore des conseils visant a optimiser son stade et le prix des billet pourrais apporter grandement aux lecteurs, qui comme moi, débutent et cherchent à se perfectionner.
Concernant la rubrique "BB Guide" habituellement présente dans chaque numéro des
Échos , je devais m'en charger. Ne voyant pas de sujet qui n'ait pas déjà été proposé auparavant, j'ai décidé de proposer un article sur la News d'inter-saison à la place.
Ceci dit, si cette rubrique est appréciée, elle fera son retour au prochain numéro. Généralement, elle ne fait que reprendre un article du BBF Wiki ou du dossier "BBF Guides" du forum externe. C'est donc un article assez facile à écrire.