Phoenix, si tu es élu, serait-il envisageable que tu proposes à Tuck un des postes de stratège vacant de ton staff?
Tuck, si tu es élu, serait-il envisageable que tu proposes à Phoenix d'intégrer ton staff?
La première des choses que j'ai faite il y a 2 saisons, c'est de proposer aux autres candidats d'intégrer mon staff.
Le seul ayant répondu présent était MattH69, qui a du abandonner BB depuis pour raisons IRL.
Oui, je compte bien refaire la même proposition, comme je l'ai dit dans mon discours, chaque manager qui est motivé a le droit de participer à l'EDF. Je pense cependant qu'il me manquera 1 voire 2 personnes pour boucler mon staff, mais nous voulons vraiment impliquer l'ensemble de la communauté dans la participations aux débats tactiques, donc quiconque le désire pourra y participer !
Je ne m'adresse pas aux autres candidats, vu qu'ils ne participent pas aux débats.
Je pense que tout le monde n'a pas le même temps à accorder au jeu à tout moment de la journée, laisse leur le temps de répondre ;)