Je confirme, vous aurez toujours des critiques :D
D'autant plus avec un titre de sujet comprenant élite. Si le 1er posteur pouvait modifier son titre, cela éviterait de donner inutilement du grain à moudre.
Pensez aussi que les pools de joueurs ne sont pas infinis, loin de là. Prenons cette draft en exemple :
- franchise player : 171
- star planétaire : 102
- mvp : 68
J'oublie les HOF que l'on considère pour les A. Les FP ne sont pas forcément viable pour les intérieurs donc c'est pas évident. On ne va en garder que le tiers
Disons 68+102+(171/3) = 227 joueurs. Disons que 5% sont à la fois viable et, effectivement, mis en vente. On arrive à 11,35 joueurs pour l'ensemble des postes.
Ce calcul grossier est juste là pour calmer vos ardeurs, j'imagine mal que vous arriviez à acheter une quinzaine de joueurs avec assez de caractéristiques de départ pour les U21.
Mais, si déjà vous en avez 7-8, ce serait génial ;)
Par contre, vous faîtes quoi pour les managers qui n'auront pas trouvé la perle ? Et si vous êtes plusieurs à voir la même ? Vous faîtes comment ? Vous tirez au sort ? Parce qu'il ne faudrait pas que certains préparent tout et se tournent les pouces pendant une saison. De même une fois le joueur acheté, comment vous organisez le suivi ?