Je vous présente mes excuses pour la réponse tardive, mais je vais essayer de répondre à toutes vos questions.
- Toutes les 2 saisons vous avez l'opportunité d'évaluer mon travail et la direction que prend la sélection sous mon contrôle. Ce sera votre choix. Comme je l'ai dit, je joue à ce jeu depuis la saison 3 et je l'aime ! Je pourrais être sélectionneur NT pour toujours.
- A propos de la divulgation des données des joueurs. Tout ce que j'ai à proposer se sont mes mots et ma réputation. Je l'ai déjà dit, je ne divulguerais jamais rien.
- Le projet de philoumiha "NT du Futur", je le connais. Nous l'avons utilisé dans mon pays aussi. La différence est que nous étions une petite communauté, j'étais donc en mesure de coordonner les joueurs par moi-même. J'en ai déjà parlé. Chaque 18 ans potentiel HOF et tous les + de 22 ans seront sous ma supervision. En résumé : les joueurs seront d'abord entrainer en dehors de leur poste (secondaires) et ensuite sur les primaires.
Je n'arrive toujours pas à comprendre exactement votre système. Qui décide de former quoi et quand, qui supervise les joueurs pour voir si ils sont entraînés correctement, etc. Je suppose qu'il y a des joueurs avec du potentiel divisés entre quelques assistants qui prennent soin d'eux en suivant les idées du sélectionneur ? Si je suis élu, je vais vérifier les plans de formation et peut être ouvrir un débat sur le sujet si c'est nécessaire, partager mes idées si l'entrainement peut être plus efficace ou pas. Je pense que c'est dans les devoirs du sélectionneur de prendre soin des futures stars de l'équipe.
Je pense que c'est tout pour le moment, je reste prêt à répondre à d'autres questions ou à vous fournir des réponses plus détaillées. Je suis très heureux des commentaires positifs lus ici et reçus via mon BB-mail.
Je vous remercie !
Last edited by LA-zajino at 5/26/2016 6:56:34 AM
1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching