Pour ma part, je pense que le moteur de jeu a bien buggué dans mon match (sans retirer la performance de mon adversaire)
Tu es totalement dominé de la 12e à la 32e minute et sans défense sur les tirs, qu'ils soient à 3 points ou à 2 points exté. Tu ne dois à mon avis qu'à une endurance sans doute un peu légère chez Raimundo de ne pas prendre un bouillon terrible. La composition de ton 5 a laissé beaucoup d'espace pour des tirs extés, tu perds sur ça.
Mon meneur titulaire qui ne joue que 25 mn, ça peut passer quand il y a un gros écart de points
Ton meneur titulaire a été nul! Il est tout à fait normal qu'il sorte dans ses conditions, d'autant plus que son back up a été plutôt pas mal (aucun point marqué par le meneur en face, ni passe déc avec Chotard sur le dos)
mais avec le back up qui joue au moins 15mn blessé sur 23 (son nom était en rouge et il était sur le parquet
C'est le seul souci du match en effet. Il semblerait que le moteur ait considéré que la blessure a été infligée sur ton meneur titulaire; du coup le remplaçant a fini le match. A signaler sur le forum Bugs (en anglais) ;)
avec le titu sur le banc, voire même en AF/P lors de la dernière minute alors que ceux ci ne devaient pas sortir du terrain et n'avaient pas 6 fp...) et du coup qui ne donne pas la balle aux intés pour provoquer des fautes et shooter sur la ligne des lancers (légèrement fâcheux en LI)
En fait quand tu es mené à quelques secondes de la fin du match tu es à -2 à 30s de la fin, tu loupes ton tir, derrière tu fais faute pour récup la possession, 2 lf marqués, te voilà à -4), le moteur cherche à revenir de la façon la plus rapide possible: le 3 points. Et donc on sort les grands, pour rentrer des petits, plus aptes à artiller de loin. Il est juste étrange que ce soit Takamura qui rentre, les 6 fautes de Dodd ont dû jouer ici (confusion entre le blessé, le sorti pour 6 fautes, les gars qui sont des grands,...)
Au final, si tu analyses tranquillement ce match, tu devrais comprendre ce qui t'a fait perdre (j'ai trouvé facile 2-3 raisons ;) )